Chapitre 2

391 33 14
                                    

Nous étions arrivée et la grandeur nous a assez tous surpris. Le bois avait l'aire vieux, pourtant il est magnifique. Nous nous isntallons par 3 dans les chambres mais avec les filles on se tasse à 4, malgré qui y est 3 lit par chambre. Effectivement, ce chalet est géant et il a été construit pour des voyages de nombreuse personne d'aprés les gars. On range toutes nos affaires en musique quand elle se coupe soudainement. Je me retourne et aperçois jisoo me regardais bizarrement.

- Faut qu'on parle, dit-elle comme une mère qui s'apprête à gronder son enfant.
- Jisoo, que se passe t-il ?
- C'est plutôt à toi de demander, intervient Chaeyoung.
- Quoi mais de quoi vous
- Jen ! Que se passe t- il avec Taehyung !? me demande Lisa qui en réalité ma fais très peur.
- ... Comment l'expliquer... J'ai eu infos sur Taehyung, il a interrogé sa mère sur la tromperie.
- Tu en es sur ? Me demande Jisoo.
- Oui ! C'est sa mère qui ma fais par des ses soupçons..
- La il faut qu'on mène notre enquête !
- Vous êtes sur les filles ? En tout cas n'en parlé pas au autres, surtout pas à vos copains les filles.

Elles acquièrent et on commence notre plan sans en faire trop. Plus tard, on rejoins les gars manger en aillent le plan en tête. Lili me fis signe de tête pour m'informer qu'il fait commencez. Je fis minne d'avoir la tête qui tourne.

- Jen ? Sa va ? me demande Chaeyoung.
- J'ai la tête qui tourne, répondis-je en mettant mes mains sur ma tête.
- C'est peut être le voyage, intervient Jinsoul, tu veux que je t'a
- Non ! Je m'en charge intervient Lisa, vient je t'emmène dans la salle de bain.

On sort de table et jusqu'à qu'on sort de leurs champ de vision, je fis la comédie. Dès qu'on atteint l'étage, on court dans la salle de bain déplacer quelque truc et on part dans la chambre de Tae. Elle sort pour faire la garde. Je cherche encore quand elle rentre en trombe.

- Cache toi ! Taehyung et Jimin arrive !

Je vais dans le placard en face du lit de Taehyung, je ne voie rien mais entend tout. J'espère que Lisa s'en sort...

PDV De Lisa :

Je préviens Jennie et croise alors Taehyung et Jimin dans le couloir.

- Lisa, tu n'est pas avec Jen ? me demande Jimin.
- Heu non, car heu.. Elle vomit !
- Vraiment ?
- Ouai et je devrais y retourné, dis-je en m'eclipsent.

PDV de Jennie :

Je suis toujours au fond du placard ésperant en pouvoir en sortir un jours. D'un coup la porte s'ouvre sur Taehyung et Jimin, il s'installe sur son lit.

- Bon Taehyung, pourquoi tu veux me parlé ?
- C'est Jennie...

A l'entente de mon prénom, j'écarquille les yeux. Il allait peut être avouer sa liaison et dès que j'en serrai sur, j'interviendrai.

- Jennie ? Qu'es qui se passe pour que tu me parle d'elle.
- Elle est distante et me cache quelque chose.
- Il y a pas eu quelque chose de bizarre qui c'est passé avant cette distance.
- Si, maintenant que tu le dit ! Elle était chez moi la dernière fois.
- Le jours ou tu es pas venue ?
- Oui tu sais, je suis partie la voire.
- Quoi ? Mais on avait dit qu'on ignorais ces appelles.
- Je sais mais... j'y suis aller et
- Les gars vous venait ? appelle Lisa qui venait d'entrée.
- Oui, on arrive, répond Jimin qui sortie suivie de Taehyung.
- Jen tu peux sortir !

Je sort de ma cachette et rejoins Lisa. On suit de loin les gars et je lui raconte :

- Alors ?
- J'ai entendu leurs discussion qui était toute intéressante comme pour moi que pour vous.
- Réunion ?
- Se soir, minuit sur la terrasse du jacuzzi. Va les prévenir, je vais au toilette.

Elle acquiesce et part en courent alors que je vais au toilette.

Nous étions tous dans le salon pour préparé nos programmes de la semaine. Après avoir décider quelque truc, on perdit pas de temps et sortie pour profitez la neige. On pris le mini bus pour se diriger vers la station de Ski. Appart Yoongi,Lisa, JungKook, moi et Nam, ils partirent faire du ski. Je n'aime pas sa, enfin c'est le ski qui ne m'aime pas. On partirent alors faire de la luge ou des bonne de neige,non loin des pistes.

Ce fus une super après midi malgré Taehyung qui me manque énormément... J'ai tellement envie de l'embrasser, de lui faire plein de câlin. Mais faut pas oublier que c'est un traître ! Qui m'a menti dès l'aéroport avec cette Momo.

Pourquoi Momo ? Très simplement parce que j'en qui sur que c'est elle qu'il voie en secret et que c'est la fille avec qui il parlait avec Jimin.

On partient tous au restaurant quand Jinsoul eu un appele urgent. J'ai pensé à Sun-mi, aurait-elle un problème ?
Jinsoul revient.

- Jennie, Sun-linest tombait des escaliers et est à l-hôpital. Ce n'est qu'une fracture mais je préfère y aller pour m'occuper d'elle donc Jisoo, je te laisse en charge du groupe avec Jin. Je reviendrai vous chercher. Bonne chance.

Elle nous embrasse tous et commence à sortir du bâtiment mais je la rejoins à l'extérieur.

- Jinsoul !
- Jennie ? Qui a t- il ?
- Prend biens soin de Sun-li !
- Promis et heu que se passe t- il avec Taehyung ?
- Rien allais file.

Après sa elle partit avec notre seul véhicule, le mini bus. D'habitude je dit tout à Jinsoul mais je ne me sens pas la force et puis déjà avec Sun-mi, je ne veux pas plus l'inquiéter...
Je retourne alors à l'intérieur et ont reprend tous notre discussions. Heureusement la station n'est pas très loin du chalet...Bon faut juste traverser une forêt sombre en pleine nuit... Malgré qu'il soit 18heure, il fait déjà nuit. On paye et sort. Tous le monde suit Jin et Jisoo qui ont le GPS sous les yeux.

Tous le monde est devant nous, oui nous, car Taehyung ma retenue.

- JenJen, m'appelle t- il en fesant une tentative d'approche.
- Arrete sa.
- On est en couple, non ? On s'aime non ? Tu m'aime ?
-...
- Jennie, tu m'aime ?
-...

Voyant que je ne répond pas, il nous arrête. J'aperçois vite ces yeux humide. Je déteste le voir pleuré mais je déteste encore plus la trahison.

- Taehyung...
- J'ai compris, c'est finie c'est sa ?
-...

A suivre...

Regarde Moi ! Tome 2 | BTS [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant