Je me réveille dans une chambre qui met inconnu. Je me lève et remarque la veste de Taehyung sur le canapé de se qu'on dirait être une chambre d'hôtel. Je rentre dans la salle de bain mais personne. Il serait descendu en bas ? La porte s'ouvrît soudainement et Jin entre avec des affaires .
- Jennie ! Te voilà réveillé. Prend donc ces affaires et change toi pour descendre manger.
- Mais heu on est où la ?
- Dans un hôtel, Jennie.
- Pourquoi vous m'avez mis avec Taehyung, demandais-je froidement.
- C'est lui qui a insister...J'hoche la tête et il sort. Je m'étale sur le lit tenant d'une main mes nouveau affaire en me remémorent se qui c'est passer plus tard. Taehyung ma bien aider...
Combien de temps j'ai dormis ? Je retrouve mon téléphone sur la table de nuit. Je le déverrouille et je suis soulager de savoir qu'il n'est que 19 heure. Je n'est donc pas posé de lapin à Jaejoong, quel soulagement. Je m'habille et sors retrouver les autres. Quand je m'assoie, je découvre mon emplacement qui est entre Taehyung et Jungkook. La table avait l'air plutôt détendu et ceux qui sont autour aussi. Je rigole toute seul à mon délire me rendent très vite compte que je n'étais pas discrète.
- Yah me regardez pas comme sa !
- On à bien cru que t'allais y passer, avoue Lisa en baissant la tête.
- Je vais pas partir maintenant c'est trop bête.
- Heureusement que Taehyung était la ! intervient une voix qui ne m'avais vraiment pas manque...
- Momo...! Que tu nous avez pas manquer, soufflais-je.
- Bébé ! salue Taehyung en venait la serrer dans ses bras
- Bébé ?! crie tout le monde.
- Oui... Je suis désoler de l'annoncer comme sa mais Momo est moi c'est définitive.Le blanc recouvra la pièce, même les autres inviter du restaurent mais ils reprirent rapidement. Moi, personnellement, je m'en fous...
De toute façon je dois aller à mon rendez vous.
- Ouai bon c'est pas tout, moi j'ai un rendez vous avec mon âme sœur ! rigolais-je.
- Tu le revois se soir ? me demande Jimin.
- Oui, je vais essayer de conclure, dis-je d'un clin d'œil au groupe.
Je me tourne vers l'entré où son Taehyung et Momo. Je lui passer alors à coter sans même lui adresser un regard.
Elle veut pas nous ficher la paix cette poufiasse ?Ils ont pris un hôtel à coter du notre, sa m'arrange. J'arrive et vois une silhouette au loin. Je me rapproche et quand il le vit, il me saute complément dessus. On tombe par terre en rigolant mais il s'arrête soudainement le fixant droit dans les yeux. Mon cœur s'accélère et il se rapproche lentement mais il aperçois ma gène. Jaejoong se relève et m'aide ensuite
- Je suis désoler... Je suis plutôt entrepreneur et
Sans même qu'il ai pu terminer, je l'entoure par le coup et met sur la pointe des pieds. J'engage le baiser et il me tient par la taille pour me serrer contre lui.
C'est assez délicat... Disons que j'ai une simple attirance pour lui.
A mon habitude, j'aurai attendu la deuxième ou troisième soirs pour l'embrasser mais je ne sais quoi m'entraîne à le faire.
Je me décale évitant son regard au mieux.
Il me tient par le menton et relève ma tête. Je crois son regard et me sourie.
A la première fois que je l'ai vu il avais l'aire d'une personne plutôt renfermer, distraite. Pourtant il a beaucoup d'amis. Il me tend sa main que je prend.
Je ne sentie pas de frisson...
Il m'amène dans un restaurent qui a mon soulagement et à deux pas de l'hôtel à laquelle je suis sortit.
En y pensant, on se déplace toujours dans d'autre endroits de la ville et on prend un hôtel. Et chaque fois, je me réveille sans savoir où je suis.
Je suis simplement irrécupérable.
On entre et nous commençons à faire plus ample connaissance. Il m'avoue plein de chose que je n'aurai jamais imaginer qu'on dirais sa à un premier rencard mais enfin bon.
La cloche résonne et un couple entre. Je les reconnais rapidement. Je sens que cette soirée va mal se finir.
Taehyung et Momo nous aperçois.
Taehyung s'approche de nous suivie de Momo. Elle souffle et attrape la manche de Jaejoong.
Ils se connaissent ?
Je les suis sous le regard de Taehyung. Je m'arrête derrière un mur.
La discussion est plutôt intéressante...
-On avais dit quoi ?
- Je suis désolé mais j'avais envie de se restaurant !
- Maïs tu m'écoute jamais ?Je sens un souffle sur mon épaule puis un chuchotement.
Taehyung.
A suivre...
VOUS LISEZ
Regarde Moi ! Tome 2 | BTS [Terminer]
FanfictionJe haie le faits de t'aimer encore, Kim Taehyung C'est le tome 2 de mon œuvre intitulé : « Hate Me ! » ⚠️ Cette histoire a été écrite il y a longtemps, elle est donc très immature ainsi que ridicule. Elle contient aussi énormément d'incohérences et...