- Non, je t'aime mais...
- Dit moi, merde à la fin !
- Me crie pas dessus car ici, c'est toi en faute.
- Je
- Taehyung ? Ou sont les autres ?"Effectivement, le temp que nous parlions, ils avaient avancés et puisque nous somme en forêt, nous nous sommes perdus... Je commence à marcher en avant sans lui.
- Jennie ! Arrête toi tu va te perdre.
- On est déjà perdus !Je l'entend pouffé légèrement pour enfin courir jusqu'à ma hauteur. Nous avançons mais nous nous trouvons dans une impasse. Ce que je me demande c'est pourquoi on est rentré dans la forêt pour ne pas suivie elle chemin pour voiture ! Sa devait être trop boueux. Mon portable est a chesse et le ciens aussi... on est pas sortit de l'auberge ! Oh et puis merde j'utilise des expression de vieux... La je crois que c'est grave.
Un bruit retenti se qui me fis sursauté et je m'accroche par réflexe au tee-shirt de Taehyung. Je le lâche rapidement voyant qu'il sourie sarcastiquement.- C'est un hiboux.
- Sa va te fous pas de ma gueule !
- Jennie tu peut me dire ce que tu me reproche ?!
- Tu te ment même à toi même, c'est impressionnent.Voyant que notre marche ne sert a rien appart s'enfoncer dans la forêt, nous asseyons contre un arbre, un feu devant nous. Malgré l'hiver, la neige n'était pas dans la forêt mais nos commencions à avoir vraiment froid.
- Jennie, je t'en prie.
- Qu'es que tu as fait le dernier jours avant les vacances ? Tu n'es pas venue et voulant te trouver, je suis aller chez toi ou j'ai appris beaucoup de chose.
- Tu as fouiller dans ma chambre ?
- Il n'y avait pas besoin.Le silence revenue et je compte bien lui faire craché le morceau. C'était le moment et rien ne peux m'en empêcher !
- Dit, as-tu quelque chose à te reprocher ?
- Hum Non ?
- Tu ment parce que je sais très bien que tu me trompe !
- Quoi ? Mais d'où tu sort sa ?
- J'ai su te pardonner avec cette Momo mais tu ma trahi ! Va te faire foutre avec ta pute ! crie-je en commencent à m'énerver.
- Ne la traite pas de pute, elle a changée , crit-il a son tour ce qui me fit écarter les yeux de surprise.
- Tu ne tes jamais défait d'elle...Un blanc s'installa et des larmes commencèrent à couler... Je crois bien que c'est la fin, tragique mais bien réel.
- Tu sais se que sa veut dire ? sous entendais-je.
- Ouai..
- Tu es monstre, Kim Taehyung et s'est finie.La fin état déclaré mais jamais je ne pleuré pour lui, il ne mérite pas. Je me le promet.
Jisoo nous avais retrouvé et pendant me trajet du retour à la maison, elle avait sentie se qui passait, elle avait compris.
...Nous somme rentré et je ne perdis pas un temp pour aller me réfugier sous la douche.
Je le laisse alors abandonner sous l'eau. Je m'était dit de ne pas pleuré mais sans le savoir mes larmes se mélange à l'eau laissant coulé le sel.
Une petit voie me fit sortir de mes rêverie. J'eteint l'eau d'un mouvement rapide et crie à entre à Lisa, sachant que ces elle. Je sors enroule une serviette et mon regard croise le ciens. Elle me fixe droit dans les yeux, triste.
- Lili ? Que t'arrive t- il ?
- J'ai appris pour toi et Taehyung.
- Ho, répondis en baissant la tête évitent son regard.
- Je veux que tu sache que je suis la si ta besoin.J'hoche la tête et elle sort. Je me tourne vers le miroir et me regarde. Comment sa à pu arriver...
Dès que mes yeux se ferme, les moment les plus douloureux me revienne. Je me lève et descend du chalet me prendre un verre d'eau. A mon grand désespoir, je croise Taehyung mais l'evita. Il n'existe plus désormais.
Je me serre un verre d'eau en me posant sur le bar d'un vieux bois. Je ferme les yeux essayant de deviner se qu'il fais derrière. Tout à coup, mon verre me fis enlever de mes main et ont me chuchota :
- N'ouvre pas les yeux, me chuchote Taehyung dans les oreilles me fesant frissonner.
- Qu-qu'es tu fais ?Aucune réponse me parvient. Que pouvait t-il bien faire ? Je sentit dans mon coup une douceur humide, ses lèvres. Mon coeur accélera, je n'arrivais pas à me contrôler et chuchota son prénom. Mes je n'entendit aucune réponse, j'ouvre les yeux et je me rendit compte qu'il était partit...
A suivre...
VOUS LISEZ
Regarde Moi ! Tome 2 | BTS [Terminer]
FanfictionJe haie le faits de t'aimer encore, Kim Taehyung C'est le tome 2 de mon œuvre intitulé : « Hate Me ! » ⚠️ Cette histoire a été écrite il y a longtemps, elle est donc très immature ainsi que ridicule. Elle contient aussi énormément d'incohérences et...