- Tu fais quoi la ? me chuchote Taehyung.
- Chut tait toi ! dis-je en plaçant ma main sur sa bouche.Je me retourne vers eux mais je n'entends plus rien. Je relâche mon emprise. Jaejoong regarde Momo d'une façon étrange, comme si il ressentait de profonds désirs pour elle. Chose que je ressentais pour Taehyung ou même peut être encore aujourd'hui.
Elle remonte son regard vers lui et elle l'embrasse à pleine bouche. Je me tourne vers Taehyung qui étais jusque là derrière moi.
Je devrai être triste que Jaejoong ne ressens rien pour moi et que sa doit être encore un plan désastreux de la peur de Momo. Pourtant je portais de la pitier, de la pitier pour le couple de Momo et Taehyung.
Alors que je regarde toujours Taehyung tristement, il me regarde de façon étrange.
- Quoi ?
- Je suis désoler pour toi...Sur ces mots je quitte la pièce. Je sort du restaurant et retourne à l'hôtel.
Je ne suis pas du tout affecter pour la scène dernière. Pourtant quelques minutes plus tôt de cela, je l'avais embrasser.
Taehyung est revenue avec Momo, main de la main. Elle a du lui trouver une excuse ou alors il a rien vu.
Bizarrement il pose son regard sur moi d'une façon touchante. Il me sourie. Pourquoi fait-il ça ?
- Jen ça va ? me demande Nam.
- Oui ! On y va ?On reprend la route une nouvelle fois avec le mini bus que nous avons louer.
A mon plus grand désarroi, Momo partage le voyage avec nous.
Je ne comprend vraiment pas.
Pourquoi les gars ne disent rien ? Il parle même amicalement avec elle.
Les filles, elles, font abstractions de Momo. Comme si elle n'était même pas avec nous.
Jimin ne lui adresse même pas un mot, à la plus grande joie de Chaeyoung. Eux d'eux, sont d'ailleurs entrain de se donne la meilleure galoche de leurs vies.
Nous arrivons tard et les filles et moi, on se rejoins pour la réunion que nous avons préparé.
On s'installe sur les transats avec nos chocolats chauds à nos mains. Lisa commence :
- Alors les filles ? Comment vous allez ?
- Moi et Jimin c'est tellement bien ! Mais il peut pas s'empêcher de regarder d'autre fille... Je ne sais vraiment pas quoi faire !
- Tu le force à te promettre d'arrêter.
- Pourquoi pas ! Mais j'aurai voulu qu'il le fasse de sa volonté.
- C'est vrai ! Et toi Jennie ?Je leurs racontent alors mes belles aventures. Elles m'écoutent attentivement en commentants comme si c'était un film d'action.
Nous partons nous coucher. On se salue avant et je fais ma toilette habituel.
Demain, c'est un jours de repos et dieu sait que j'en ai besoin. Je m'effondre sur le lit et voit que mes amies sont déjà coucher.
Je n'ai pas envie d'y aller. Il est déjà minuit pourtant. Je ressort dehors et vois quelqu'un assis sur le bord du jacuzzi, les pieds trempés dans l'eau.
Je m'approche et m'assoie a coter de lui.
- Salut Hoseok ! Tu ne dort pas ?
- Je pourrai te poser la même question.
- Sa ne répond pas à la mienne !Il me fait son grand sourie charmeur et chaleureux.
- Ne sourie pas comme sa ! Je vais tomber amoureuse ! dis-je et il se met à rigoler.
- Jennie, m'interpelle t-il après que le silence a battue nos rires.
- Mhm.
- Tu aime encore Taehyung...?A sa question plutôt indiscrète, je me redis. Que voulait-il savoir en posant sa question. Serait-il amoureux de moi ? Non, je ne pense pas. Mais alors pourquoi ?
- Jennie ?
- Ho oui pardon !
- Désoler si ma question est plutôt déplacer mais tu sais je ne comprend pas ta situation avec Taehyung...Je souffle d'énervement.
- Écoute Hosoek. Tu ne sais rien de ce qui c'est passé.
- Je vois mais-
- Il n'y a pas de mais. J'ai appris que Taehyung me trompé. J'ai voulu lui faire avouer mais il n'avais l'aire de s'en vouloir. Il ne sait pas détacher d'elle...
- Je ne sais pas quoi te dire.
- Alors ne dit rien, dis-je. Mais on peut parle d'autre chose ?
- J'aurai bien voulu mais je voudrai dormir plus que la nuit dernière.
- Mhm d'accord, bonne nuit !Il me salue à son tour et sort. Je trempe mes pieds et les balancent. Une voix me fais sortir des mes rêveries.
- Je ne t'ai pas tromper à la façon dont tu le pense, intervient Taehyung en s'installant près de moi.
- Je m'en fous dont la façon à laquelle tu as fais. Tout se que je sais c'est que tu l'as fais, dis-je évitant tout regard.
Je ne veux pas parler de sa, ajoutais-je.
- Je suis d'accord, dit-il doucement. Mais j'aimerai que tu me regarde dans les yeux. C'est très déstabilisent...
- C'est toi qui est déstabilisant.Pourquoi j'ai sortit sa moi ? Qu'est qui m'a pris ?
Oui, j'en avais envie.
A suivre...
VOUS LISEZ
Regarde Moi ! Tome 2 | BTS [Terminer]
FanfictionJe haie le faits de t'aimer encore, Kim Taehyung C'est le tome 2 de mon œuvre intitulé : « Hate Me ! » ⚠️ Cette histoire a été écrite il y a longtemps, elle est donc très immature ainsi que ridicule. Elle contient aussi énormément d'incohérences et...