Règlement

374 32 115
                                    

Premièrement, bienvenue dans ce RP, ou role player !

Comme son nom l'indique, c'est un jeu, et nous sommes donc ici pour nous amuser.

Alors si vous êtes raciste, homophobe, antisémtite ou quoi que ce soit du même genre, vous pouvez partir.

Merci de ne pas vous insulter, sauf dans le cadre du RP.

Je ne vous demande pas un langage soutenu mais parlez correctement et évitez le langage SMS ou abrégé.


Ce RP est basé sur un livre de Shannon Messanger, Gardiens des Cités Perdues. Demandez aux autres joueurs s'ils ont lu tous les livres sortis avant de spoiler.

Vous pouvez créer jusqu'à 2 OCs plus un éventuel personnage existant. Si vous avez plusieurs OCs, merci de faire aussi des garçons.

Vous pouvez prendre jusqu'à un Prodige déjà existant mais en respectant bien son caractère. Demandez-moi si vous voulez les réserver.

Je jouerai quand à moi les professeurs et le directeur.


Le RP commencera quand il y aura une vingtaine de joueurs, dont plusieurs dans chaque Niveau. Alors n'hésitez pas à taguer ceux qui pourraient être intéressés juste ici ----->


Je me réserve le droit de vous exclure si vous posez problème.

Pour me montrer que vous avez bien lu et approuvé ce règlement, merci de commenter en disant « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mon monde».

Vous les gamins, vous avez intérêt à vous amuser !

RP FoxfireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant