Mes OCs

150 11 68
                                    

Les personnages suivants ne participent évidemment pas au Tournoi, étant joués par moi. Ils auront cependant un rôle d'informateurs et des présentateurs.



⭐Nom : Boho

⭐Prénom : Etann

⭐Age : 16 ans

⭐Niveau : 5

⭐Talent : Flasheur

⭐Physique : Etann est plutôt grand et est assez musclé suite à ses nombreuses fuites précipitées pour éviter des heures de colle. Ses cheveux noirs, très foncés, et toujours en bataille lui offrent un certain charme, accentué par ses yeux bleus, si foncés qu'ils paraissent noirs comme l'espace.

⭐Statut de la famille : Noble

⭐Famille : Etann est fils unique, aux parents souvent sur leur lieu de travail. Certains se demandent si ses frasques n'ont pas pour but de s'attirer l'attention parentale, mais il agit ainsi en permanence et depuis toujours.

⭐Animal de compagnie : Le Kraken vivant dans le lac de sa demeure.

⭐Passions : Taquiner les autres, se vanter, raconter n'importe quoi, les blagues pourries, les clins d'œils, les sous entendus, et surtout, surtout, embêter son monde et tout ce qui crois sa route. (Et oui, c'était lui le coup des confettis et des champignons !)

⭐Matière préférée : L'Education Physique car c'est le seul cours commun, à part les heures de retenue, si vous voyez ce à quoi il pense... Et puis, c'est plutôt marrant de maculer ses camarades de rose avec un simple éclabousseur !

⭐Matière qui vous plait le moins : Il déteste les cours de Télépathie, et ça tombe plutôt bien car il n'est pas télépathe.

⭐Projet de métier : Etann aimerait ouvrir son propre magasin en Atlantide.

⭐Amis : Rares sont ceux parvenant à rester plus de quelques minutes dans la même pièce que lui sans mourir d'envie de le frapper, mais Etann sait compter sur quelques amis fidèles habitués à son comportement.

⭐Crush : Parfaitement conscient de son charisme, il n'hésite pas à utiliser de ses charmes pour son propre intérêt, créant souvent des quiproquos qui gênent les autres et le ravissent. Pour l'instant, seule une personne semble avoir réussi à capter toute son attention...

⭐Autre : Doté d'un humour douteux, il adore faire des blagues lourdes, certaines de ses victimes pouvant en témoigner.




🎭Nom : Zama

🎭Prénom : Adlyn

🎭Age : 18 ans

🎭Niveau : 8

🎭Talent : Phaseuse et Fluctuatrice

🎭Physique : Adlyn a des cheveux noirs et ondulés coupés au niveau des épaules, avec une mèche blanche à l'avant. Cette mèche est liquide depuis que son pouvoir s'est déclenché. Personne ne sait comment y remédier, mais elle a fini par s'y habituer. Elle est de taille moyenne, sa peau est halée et ses yeux bleu assez foncé. Elle porte souvent un masque chapardé dans une Cité Interdite lors du "Carnaval". Elle le met quand elle joue des tours, plus parce que ça lui plait que pour cacher son identité, car sa mèche la trahit.

🎭Statut de la famille : Noble, à travers le statut de ses parents.

🎭Famille : Sa mère est Émissaire, elle est Phaseuse comme elle. Son père est Régent. Adlyn a un grand frère qui lui ressemble parfaitement, si ce n'est sa mèche blanche.

🎭Passions : Adlyn est très espiègle, ses pouvoirs sont utiles pour écouter tous les potins de Foxfire et pour éviter de se faire attraper. Elle connaît toutes les rumeurs de l'Académie avant même que les principaux concernés n'en soient informés en incarnant l'expression "Les murs ont des oreilles". Elle s'entend bien avec tout le monde, mais gare à vous si vous l'énervez. 

Première elfe à avoir réussi à sortir et entrer librement dans les Tours d'Elite, elle est fière de son exploit et se promène donc librement dans tout Foxfire. Elle met un point d'honneur à ne pas être trouvée lorsqu'on la cherche et à alimenter les rumeurs à son propre sujet.

🎭Matière préférée : Ses cours de Talent, où elle excelle, ainsi que la métaphysique, car ses pouvoirs démontrent parfaitement la suprématie de l'esprit sur la matière.

🎭Matière qui vous plait le moins : Si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est de rester sur place et être enfermée entre quatre murs. C'est pourquoi ses mentors d'Histoire elfique et d'Etude Multiespèces, bien qu'intéressants, la voient rarement une heure entière par semaine.

🎭Projet de métier : Pourquoi pas voleuse professionnelle ? Plus sérieusement, elle hésite entre intégrer la noblesse pour mettre son Talent à disposition du Conseil, dans la limite de sa propre indépendance, ou à enseigner ses pouvoirs en tant que mentor.

🎭Amis : Elle a quelques amis qui le sont depuis toujours, mais adore faire de nouvelles rencontres car elle n'a pas peur de l'inconnu.

🎭Crush : Personne pour l'instant, mais sachez qu'elle a besoin de liberté.

🎭Organisation : Bien que le Cygne Noir et les Invisibles aient tenté de la recruter, Adlyn préfère conserver son indépendance en faisant cavalier seul.

RP FoxfireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant