Chapitre 1 : L'appel

234 8 21
                                    

(Petit mot : Alors voilà ! C'est ma première fanfiction sur Miraculous Ladybug. Et comme ça l'indique cette histoire reprend tout l'univers de l'œuvre principale. Pour ceux ne connaissant pas cet anime incroyablement adorable je vais vous faire un bref résumé histoire que vous puissiez suivre haha.

Marinette est une jeune collégienne de 14 ans qui mène une vie normale. C'est une belle euro-asiatique aux yeux bleus comme le ciel et à la chevelure bleu abyssal. Un jour elle va croiser la route de Maître Fu, un vieillard pas comme les autres. Fu va déceler chez Marinette un coeur pur et va donc lui confier un Kwami et plus précisément celui de la création : Tikki la coccinelle. Un kwami c'est une entité spirituelle qui possède un grand pouvoir et qui transforme son possesseur en lui donnant des pouvoirs.

Maître Fu va aussi rencontrer Adrien Agrest, un beau blond au yeux verts, et lui donner le Kwami de la destruction ; Plagg le chat.

Ainsi quand Marinette prononce la phrase : Tikki transforme moi ! Elle devient Ladybug.

Et Adrien devient Chat noir quand il dit : Plagg transforme moi

Marinette et Adrien sont dans la même classe et Marinette est follement amoureuse d'Adrien alors que lui est follement amoureux de Ladybug.

Voilà pour le petit résumé. L'univers est bien plus profond et complexe mais c'est dur de l'expliquer et je souhaite me détacher un peu de l'univers de base donc réintroduire toute l'histoire originale serait un peu bête ! Mais n'hésitez pas à aller voir la série, elle est vraiment cool ^^

Et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe. Je suis assez maladroite mais n'hésitez pas à me mp avec des corrections ou des fautes trouvées !

Bonne lecture et gros bisou :3 )

( Note n°2 : Merci à @-lxvesick pour sa correction, n'hésitez pas à aller lire ses travaux ! )


J'ai souvent été perçue comme une fille fade et transparente. Lorsque j'étais au collège j'étais très renfermée sur moi-même car je ne comprenais pas les autres. Cependant je pouvais ressentir leur grande amertume et hypocrisie qui se dégageaient d'eux. Sans vraiment savoir pourquoi je ressentais chaque être vivant en les voyant. Et c'est pourquoi je n'ai jamais vraiment réussi à m'intégrer dans mes établissements.

Un jour j'ai été Akumatisé par le vile Papillon. Et c'est comme ça que j'ai rencontré Ladybug. Ce jour-ci fut une énorme révélation pour moi. L'âme de Lady était pure et belle. Je peux encore sentir la sensation chaude et chatoyante que j'ai éprouvée en prenant sa main. Depuis ce jour je n'ai cessé d'idéaliser Ladybug, et secrètement... je l'enviais.

Je m'en voulais tellement d'avoir ces pensées négatives vis-à-vis de celle qui m'avait sauvée à plusieurs reprises. Mais je ne pouvais rien y faire, ma jalousie se confrontait continuellement à l'admiration.

J'ai essayé de m'ouvrir plus aux autres. En me répétant que ce que je ressentais en les voyant n'était qu'une sensation ; une chose que j'inventais. Et de toute façon Ladybug était avenante avec tout le monde, alors je me devais de prendre exemple sur elle. C'est comme ça que j'ai réussi à intégrer un groupe de personnes plutôt sympathiques. C'est sûr que leur âme n'était pas comme celle de Lady mais elle n'était pas noire non plus.

Les années ont passé et je suis maintenant en école de droit. J'ai fini par oublier mes sensations pour pouvoir me fondre dans la masse et maintenant je suis entourée de plein de gens qui m'apprécient tous. C'est sûr qu'à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne j'ai une sorte de picotement à la tête et partout dans le corps mais je refuse d'y prêter attention... Je ne veux pas replonger dans la solitude. Je suis toujours aussi fan de Ladybug mais je ne l'ai plus jamais recroisée depuis la fin du collège, alors ces sentiments d'admiration c'était un peu dissipé. Je suis un peu nostalgique de cette époque où je me sentais proche de cette héroïne masquée, elle donnait un sens à mon être. Mais je n'étais plus une gamine. J'ai fait la rencontre de nouvelle personne, Sabrina Raincomprix, Nathaniel Kurtzberg, Rose Lavillant et Adrien Agreste. Nous étions tous dans des écoles différentes mais sur le même campus. À force d'aller à des soirées étudiantes je les rencontrais. Ils viennent tous du même collège-lycée. Ils s'entendent vraiment bien et je les trouve tous adorables. Leur lien d'amitié est évident même si Sabrina garde une certaine distance vis-à-vis d'Adrien, comme si elle ne pouvait même pas le regarder. Cela m'intriguait vraiment, tellement que j'ai demandé à Rose pourquoi elle se comportait comme ça. La petite Blonde m'avoua qu'au collège et lycée Chloé Bourgeois ; la meilleure amie de Sabrina était amoureuse d'Adrien, comme un bon nombre de filles. Cependant celui-ci n'était sorti avec aucune d'entre-elles. Il avait eu une liaison avec Kagami Tsurugi mais au moment où celle-ci s'est ébruitée la mère de Kagami a fait en sorte qu'ils arrêtent de se voir. On ne sait donc pas vraiment combien de temps ils sont restés ensemble.

Tout cela m'intriguait énormément. J'étais de nature curieuse et je voulais savoir ce qu'il s'était passé.

C'est pourquoi j'ai commencé à me rapprocher d'Adrien. Amicalement. Je tiens à le préciser car l'amour et moi, c'est pas trop ça...

Adrien et moi on a commencé par se voir en soirée, puis aux heures de pause, puis le week-end, jusqu'à se voir dès que l'on pouvait. On s'entendait vraiment bien.Cependant un jour alors qu'il s'était endormi sur son bureau. J'ai fais une sorte de crise... Je tremblais, j'avais des frissons et surtout... Mes picotements devenaient insupportables. Je ne comprenais pas, je n'avais pas de nouvelle personne en face de moi. Je commençais à perdre connaissance, par réflexe je cherchai à prendre la main d'Adrien qui était encore endormi et en la touchant tout s'arrêta et je ressentis comme une évidence.

LadyBug et Adrien avait exactement la même âme pure.

Suite à cette conclusion mon champ de vision se troubla et je perdis finalement connaissance en laissant s'échapper un ultime appel à l'aide.

-A... Adrien...


À suivre...

Miraculous : L'eveil de l'aurore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant