Chapitre 6 : Lullaby

58 5 25
                                    

(Coucou désolé de ne pas avoir publié hier ! Mais voilà la suite alors j'espère que celle-ci vous plaira ! 

Bonne lecture mes Miracurious !)


( Merci à @-lxvesick pour sa correction, n'hésitez pas à aller lire ses travaux ! )


Je regarde mes mains, impatiente de découvrir mon costume mais rien n'a changé. Je relève nerveusement la tête et je fais face aux sourire gênés des gens dans la pièce. Pourquoi la transformation n'a pas marché ? J'ai dit la bonne phrase alors pourquoi ?

Maître Fuu : Oh... Alors là je ne comprends plus rien. Mina, peux-tu réessayer ?

J'hoche la tête et je recommence.

Mina : Orikko ! Transforme moi !

Toujours rien.

Mina : Orikkoooooo ! Transforme MOI !

Rien. Pendant plusieurs minutes je prends toutes les intonations possibles pour que la métamorphose ait lieu.

Ladybug : Je pense que ça ne marchera pas.

Mina : Mais... Pourquoi ? Qu'est ce que je fais de mal ?

Chat noir : Rien. Mais visiblement le miraculous n'accepte pas la transformation. C'est insensé.

Maître Fuu : Effectivement, pendant toutes mes années en temps que gardien je n'ai jamais vu ça.

Wayzz : Et moi en tant que kwami non plus.

Je les regarde tous réfléchir à une potentielle explication. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Être bizarre n'était pas suffisant ? Il faut qu'en plus je sois inutile. Ça me ravage totalement, cette sensation de décevoir les autres. Je me presse le bras gauche pour camoufler tant bien que mal ma frustration. Si j'avais pu me transformer, j'aurai été un peu comme Ladybug.

Chat noir : Mina. Je te vois.

Chat noir s'approche de moi et me regarde sévèrement. Il pose une patte sur ma tête en ébouriffant mon chignon.

Mina : De quoi.?

Chat noir : C'est pas ta faute.

Je me mordille les lèvres en détournant le regard. C'est un vrai radar ce mec, je ne peux vraiment rien lui cacher. Ou peut-être que je n'ai rien envie de lui cacher.

Mina : Je sais pas... Le fait est qu'il n'y a qu'à moi que ce refus est arrivé. Alors c'est un peu ma faute.

Chat noir redirige ses mains vers les miennes et les prend gentiment. Il vient déposer un baiser attentionné sur celles-ci, je rougis instantanément. En levant les yeux j'aperçois Lady qui nous observe avec un regard un peu troublé. Instinctivement je repousse Chat noir en cherchant une excuse.

Mina : Oh, j'ai pris un coup d'électricité...

Chat noir : Un vrai coup de foudre n'est-ce pas ?

Il me lance un regard joueur en souriant sournoisement, j'entend mon coeur se crisper mais je ne peux ignorer la présence de Ladybug. Tant qu'elle sera dans la pièce mon coeur et ma tête seront en continuellement en conflit affectif. J'esquisse un sourire pour répondre à Chat noir, et je me dirige vers Lady pour discuter avec elle. En partant je sens le regard du blond se poser sur ma nuque, cela me fait frissonner mais j'ignore la sensation et me plante devant la coccinelle. Rien que d'être à côté d'elle me fait perdre tous mes moyens. Je sens que je perds des points de Q.I.

Mina : L... Lady ! Heum... Je ... Je voulais te... Dire que...

Ladybug : Haha ! Calme toi petite hirondelle ! Ne sois pas autant gênée devant moi, je ne vais pas te manger. Contrairement à ce chat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculous : L'eveil de l'aurore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant