Alors, j'ai promis de parler que des Beatles sur ce livre, mais je m'ennuyais et j'ai vue ce jolie petit tag qui m'appelait so...
1. Ton surnom.
Je n'en ai pas vraiment, mais avec ma meilleure amie, on a eu un délire (comme tout le monde) car comme je ressemble beaucoup à Roger Taylor (de Queen) et Marianne Faithfull, ben elle m'appelle, des fois, "la fille de Roger Taylor et Marianne Faithfull".2. La couleur de tes yeux.
Bleu clair.3. La couleur de tes cheveux.
Blond mais un peu chelou, je vais vous expliquer pourquoi, vous allez comprendre. En fait, en été, mes cheveux sont très clairs mais à l'inverse, ils sont très foncés en hiver. C'est peut-être une sorte de super-pouvoir ?4. Une anecdote à propos de toi.
Quand j'étais petite, j'adorais faire de la trottinette, mais un jour, je suis tombée alors que j'allais super vite sur le genou, et comme quand tu tombe dans quatre-vingt-dix-neuf pour-cent du cas, tu saignes. Mais ça avait tellement saigné que ça avait fait une grosse trace sur mon genou. Comme si je m'étais ouverte alors que pas du tout. (Depuis j'ai plus touchée une seule trottinette mdr)5. Ta couleur favorite.
J'aime beaucoup le rouge et le violet même si ça ne fait pas un très beau mélange.6. Ton endroit favori.
Mon lit lel.
Non plus sérieusement, je dirais le restaurant de sushis où ils servent les sushis sur un tapis roulant qui longe tout le restaurant. (Il y a un restaurant comme ça à côté d'où j'habite et je peux vous dire que j'y vais trop souvent pour le porte-monnaie de mes parents 😂)7. Ta célébrité favorite.
Beaucoup trop pour juste les lister ici mdr.8. Ta chanson favorite.
J'en ai beaucoup, mais en ce moment c'est Invicible de Muse. (C'est une des rares chansons à le faire pleurer en l'écoutant)9. Ton animal favori.
Les chats car ils s'en battent les steaks royalement et ça me fascine. 😂10. Ton livre favori.
Comme je lis beaucoup de manga, je dirais Fairy Tail de Hiro Mashima, sinon en roman, Le Seigneur Des Anneaux (n'importe lequel des trois) de J.R.R Tolkien.Je tag ceux qui veulent car j'ai pas assez d'amis pour en taguer vingt. 😂
Je marque tag 1 car j'en ferai sûrement d'autres. (pour votre plus grand désarroi)
J'espère que ça vous aura plu et je vous promets que je reviendrai avec quelque chose sur les Beatles mdr.
VOUS LISEZ
Des trucs sur les Beatles because why not ? ƪ(˘⌣˘)ʃ
RandomJ'ai plein de merde à dire sur eux. Je posterais principalement des photos et dirais des trucs inutiles. 😪