9.Esprit Tourmenter

130 3 5
                                    

Marge était assis sur le lit de Bart avec un cadre dans les mains, les larmes au yeux . Sur le cadre il y avait une photo de Bart et Lisa, s'embrassant . Une photo de couple basic .

Bart s'asseyait à coter de sa mère en larmes . Marge lui demanda des explications. Bart ne savait pas quoi dire, il ne savait pas si il devait dire la vérité ou mentir . Il réfléchis à Lisa se qu'elle sentirait si il le disait . Il demanda donc à sa mère si il pouvais appeler sa sœur pour que tout les deux lui explique . Marge accepta .

Quelques minutes après le coup de fil Lisa arriva dans la maison parentale . Arriver devant les escaliers elle cria <<Maman, Bart!>> pour savoir dans quelle pièces où est sa mère et son frère, elle monta donc les escaliers pour les rejoindre sans savoir se qui l'attend.

Une fois dans la chambre ,
Elle vit son frère a coter de sa mère sanglotante . Elle aperçut un cadre dans ses mains elle le pris donc des mains de sa mère. Lisa fit signe à Bart de se lever . Bart l'écouta donc et se leva , Lisa pris sa main et dit-à sa mère <<Maman, moi et Bart on s'aime et rien ne pourra nous séparer.>> . Bart la regarda d'un air abasourdi sa mère était aussi surprise . Marge les força à sortir de la maison.

Lisa et Bart alla donc dans le bar de Moe en attendant et ensuite ils iront dormir dans un hôtel .Au bar, n'ayant pas de chance leur père était là bas .Marge ne lui avais pas encore dit . Dans le bar il y avais aussi une autre fille que seul Bart reconnaissait. C'était Nikki son ex mais Lisa ne la connaissait pas . Lisa a remarquer que Bart était tout choir puis elle s'installa au comptoir et demanda une duff Bart fit de même tout en essayant de cacher son visage pour éviter que on le reconnaît mais c'était trop tard Nikki s'approcha de Bart et commença à murmurer dans son oreille <<Tu n'est pas discret, Bartholomew>> Lisa la regarda d'un air énerver et agacé . Nikki la regardant avec un air de défi .Bart remarqua Lisa jalouse et décida de jouer avec sa , il regard Nikki et lui dit <<Ay caramba ! Comment tu vas depuis Nikki?>> Avant que Nikki puissent répondre Lisa pris Bart entre ses mains et lui donna un baiser . Homer le remarqua se leva et étrangla Bart ,comme toujours. Nikki se demanda se qu'il se passer mais Bart était quand même content même si sont père était entrain de l'étrangler car Lisa l'avais embrasser devant tout le monde pour montrer son territoire .

Homer cria << Tu as pas honte c'est ta sœur!>> Nikki compris donc que la jeune femme était la sœur de Bart . Nikki resta abasourdi . Lisa essaya pendant se temps de séparer Bart et Homer. Moe,Lenny,Carl et Barney étaient là aussi mais eux été concentrer sur le match de rugby qui passer à la télé .

Lisa réussi à les séparer elle avait les larmes au yeux elle tira Bart par la main et courra jusqu'un hôtel car elle savais que sont père était trop fainéant pour courir après, une fois arriver à l'hôtel elle dit à Bart de l'attendre et qu'elle allé voir Milhouse . Bart étais donc d'accord .

Une fois Lisa parti,
Nikki toqua à la porte , ne savant pas que c'était elle Bart lui ouvrit .Dès qu'il ouvrit un peu bout de porte Nikki lui sauta dessus et l'embrassa, elle était avec une amie et son amie avait pris une photo du baisée .Elle voulais le faire chanter.

Pendant ce temps,
Lisa arriva chez Milhouse il avait un job, un appartement et une voiture . Il avait bien commencer la vie d'adulte. Lisa se mit donc à toquer . Dès que Milhouse répondit il la fit rentrer. Elle se dirigea donc vers le canapé mais juste avant de s'asseoir il l'arrêta pour l'embrasser .Lisa était venu lui dire qu'elle le quitter mais après le baiser et Milhouse qui l'a regardait avec tant d'amour elle perdit son courage . Lors ce qu'il lui demanda pourquoi été elle venu, elle bégaya .

Nos deux amoureux se sont retrouver dans la merde.

C'est elle Nikki pour se qu'ils ne se souviennent pas :

C'est elle Nikki pour se qu'ils ne se souviennent pas :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RPZ LÉNA ET CLARENCE #MesFirstFans

Lisa & Bart {𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢} 𓆙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant