PDV Naruto :
J'avais enfin fini mon entraînement avec Jiraya .
Jiraya: bon je crois qu'il est temps de retourner à Konoha .
Naruto: enfin et n'oublie pas que tu me dois un bol de ramen de chez Ichiraku.😋
Jiraya: hahahaa mais oui. Tu compte venir avec Hanae ?
Naruto: mouais, elle veux rencontrer les autres.Hanae était une fille qu'il avait rencontré aux sources il y'a quelques mois et elle était maintenant sa « petite amie » .
PDV extérieur :
Après que Hanae soit arrivé, ils prirent la route direction Konoha.
Au même moment à Konoha tous nos Genins c'était retrouvé pour déjeuné.Shikamaru : pouuf j'avais vraiment la flemme de venir.
Chôji: * mange un morceau de viande * waaaaw🤤 * mange toute l'assiette en moins de deux *
Ino: tu ne changera jamais Chôji 😩
Sakura: oh mais tu es vraiment obè...
(Heureusement shikamaru l'avait arrêté avant.)
Chôji: excuse moi, tu as dis ?
Kiba : elle a dit que la viande est très bonne.
Chôji: oh oui tu as raison !
Sakura: alors , sa fait longtemps que Naruto est parti il devrait avoir fini son entraînement.
Saï: oui il devrait être là d'ici peu.
Tenten: et bien, tu est bien intéressé par Naruto depuis que Sasuke est parti.Hinata les regarder parlaient en repensant à Naruto. C'est vrai que Sakura attendez son retour avec impatience, en était- elle tombée amoureuse ? Et lui , l'aimait-t-il toujours autant?
2 jours passèrent et Naruto venez d'arriver à Konoha .
Naruto: ahh sa fait du bien de rentrer à la maison !😁
Hanae: waaaaw c'est vraiment beau !
Naruto: va directement chez moi pour te reposer, le voyage à été long.
Hanae: c'est par où ?Naruto lui montra le chemin de sa maison.
Après sa, il se rendit directement dans le bureau de Tsunade pour annoncer son retour.Tsunade: je vous ai déjà dit de toquer !!!
Naruto: hé salut la vielle😁
Tsunade: oh c'est toi Naruto , tu est enfin rentré
Naruto: et oui! Toujours aussi accueillante..
Tsunade: * donne un gros coup de poing à Naruto* j'ai dis de TOQUER !!!!
Naruto: *se gratte la tête * oue oue.Voilà ma première partie.
LES PROCHAINES PARTIE ARRIVENT !!!!!!! 😁
VOUS LISEZ
Hinata : remplacé par elle.
FanfictionNaruto trompe Hinata, Celle-ci s'en vas alors que tous ces amis lui tourne le dos. Elle décide de tourner la page mais l'enfant du passé changera tout de cette situation.