Partie 5

2.3K 80 47
                                    

PDV Hinata
J'entends un petit bruit à côté de moi. Mais même sans regarder je sais que c'est Kiba ou Shikamaru.

Hinata: tu sais Shikamaru, Naruto n'est peut-être pas fait pour moi. Pourquoi on ne m'aime jamais ? Même mon propre père ne m'aime pas. Une larme coule sur sa joue.
Naruto: moi aussi on ne m'aime pas.
Hinata: *tourne sa tête vers son interlocuteur * Na-Naruto ?!
Naruto: pourquoi on ne m'aime pas a ton avis ?
Hinata: ne dis pas ça à cause d'une fille.
Naruto: alors ne dis pas ça pour un garçon. *Hinata rougit * C'est vrai que vous avez vu Hanae avec un membre de l'akatsuki ?
Hinata: ...oui. Je suis désolé.
Naruto: je suis si bête. Tout le monde m'abandonne.
Hinata: mais non, tu as encore tout tes amis ici.
Naruto: je sais mais je suis...vide. Comme seul, mais entouré de plein de personne.
Hinata: tu devrai prendre du temps pour toi. Moi aussi d'ailleurs.
Naruto: oui je pense partir juste une petite semaine ou deux. Tu veux venir avec moi ? *Naruto se retourne et vois Hinata qui a fait un malaise à sa demande* hahaha il y a des choses qui ne change pas.

PDV omniscient
Nous sommes quelques jours après cette discussion et Hinata et Naruto s'apprête à quitter le village. Naruto avait réussi à convaincre Neji, non sans menace et Hinata, non sans malaise.

Neji: fait attention Hinata et Naruto pas touche !
Hinata et Naruto: oui !

Et les deux amis prirent la route.
Enfaite Hinata était paniqué au fond d'elle, elle partait en voyage avec Naruto !!!
Quand à Naruto il était bien content de s'en aller avec son amie, et de pouvoir oublier ses peines et ses doutes ne serait-ce que quelques jours.

PDV Sakura

Argggghhh, cette petite Hinata cache bien son jeu !!!!😡

VOILI VOILOU LES GARS✌🏼
( oui je fait de courte partie 😩)

Hinata : remplacé par elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant