Partie 6

2.2K 77 107
                                    

Nous somme 4 ans plus tard.
Après le voyage Hinata et Naruto ce sont rapprochés et il y'a 1 ans et demi ils se sont mariés.
Du côté de Sakura elle essaye toujours de s'approcher de Naruto. Sasuke, lui, n'est toujours pas rentré au village.
Neji et Tenten ont un enfant et Saï est toujours avec Ino.

PDV Naruto
Aujourd'hui je me lève comme tout les matins et me dirige en direction de mon bureau. Mais enfait vous n'êtes pas au courant ??!!!
JE SUIS HOKAGE😁
Pas mal hein! Je commence à travailler puis fait une petite pause.
Tout à coup la porte s'ouvre.. c'est Sakura.
En ce moment Hinata est en mission de repérage et Sakura en profite pour me faire des avances.
Les problèmes c'est que comme vous le savez Sakura m'a toujours attiré et surtout depuis que Hinata et partie je n'arrive plus a me retenir...

PDV Kiba et Shikamaru
On est entrain de se promener dans Konoha et on décide de passer dire bonjours à notre bon vielle ami, Naruto.

PDV Sakura
Aujourd'hui j'ai mis ma plus belle tenue pour aller voir Naruto. Il faut que je me dépêche avant que Hinata ne rentre de mission mais il ne veut pas céder. Je sais que au fond de lui il m'aime ! Et puisque Sasuke ne revient pas...
Enfin bref j'entre dans son bureau et m'assoit en face de lui.

Naruto: *soupir* qu'est-ce qu'il y a encore. J'ai du travail Sakura !
Sakura: mais tu est en pose.
Naruto: que veux tu?
Sakura: que tu lache Hinata pour moi. Je sais que ton a envie, tu m'aime ! *passe derrière lui*
Naruto: je t'aime oui..mais j'aime Hinata aussi!
Sakura: oui mais elle n'est pas là ! *l'embrasse*

Super il ne me repousse pas😈 et après quelques seconde il répond à mon baiser. Je croit que Hinata est partie trop longtemps, il ne pouvait plus tenir.

Hinata : remplacé par elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant