PDV Sakura
J'ai fini de mettre en place les assiettes et pars m'habiller. Je vais mettre ma plus belle robe. 😉
Vous devez vous demander pourquoi je m'intéresse à Naruto.
Enfaite il m'intéresse pas vraiment mais j'ai besoin d'oublier Sasuke et Naruto est le seul qui m'aime aloors...
Ce soir je vais le séduire, j'espère juste que sa copine ne va pas trop le coller.PDV Naruto
Je me prépare et sort de chez moi pour aller à la fête de Sakura. Depuis que je suis arrivé à Konoha, Hanae et moi ne faisant que de se disputer et aujourd'hui encore nous nous sommes disputés et elle a préféré ne pas venir avec moi.
Elle me reproche de ne plus trop la calculer. Bon c'est vrai que on ce moment je reste beaucoup avec la bande, mais c'est pour rattraper le temps perdu !
Elle m'a dit qu'elle allait retourner à Jaôn ( ville ou j'ai fait mon entraînement) pour quelque temps.PDV Hinata
Je commence à me préparer et met une robe violette et assez courte ce qui me gêne beaucoup mais Ino a insisté pour que je la mette puisqu'elle aussi aller mettre cette robe.Après avoir mis mes chaussures Kiba et Ino viennent me chercher pour qu'on ailles ensemble à la fête.
PDV Shikamaru
La petite amie de Naruto, alalaa, il me semblait bien l'avoir vu quelque part...PDV Sakura
Tous ce passe bien, tout le monde s'amuse, tout le monde bois. D'ailleurs Naruto est venue seul😏.
La fête bat son plein et tout le monde danse.
Je suis actuellement entrain de danser avec Naruto..PDV Naruto
Sakura me lève de force pour que je danse avec elle, je fini rapidement mon verre d'alcool et la suit.
Enfaite je ne suis pas vraiment d'humeur a cause de ma dispute avec Hanae mais l'alcool fait son effet et je commence a oublié et à prendre du plaisir à être avec mes amis.
Certain sont rentrés chez eux mais ils y a toujours autant d'ambiance.
Soudain je me rend compte que Sakura n'est plus là alors je monte à l'étage et l'appelle.
Quand j'arrive dans sa chambre je l'a vois entrain d'enlever sa robe de soirée.👀Sakura: c'est toi Naruto?
Naruto: ah.. heu.. oui oui !PDV Hinata
Je n'en peut plus. Kiba Ino et Tenten mon fait boire énormément d'alcool pour « décompresser » mais maintenant je me sens mal. Je monte à l'étage et cherche la salle de bain.
Je m'approche d'une des portes et la.... bah il n'y a rien.
J'ouvre la seconde mais toujours rien donc je part directement au fond du couloir et ouvre la porte mais la referme presque de suite après...Hinata: h..heu..j-je suis...désolé..je ne savait pas.
Sakura:que veux-tu ? Elle avait l'air très énervé
Naruto: merde!
Hinata: je cherche la salle de bain.
Sakura: la porte à côté.
Hinata: m-merci!!Après ça je suis partie en courant pour rentrer cher moi en pleure.
PDV Naruto
Je suis dans la merde...ET VOILÀ MA TROISIÈME PARTIE !😁
VOUS LISEZ
Hinata : remplacé par elle.
FanficNaruto trompe Hinata, Celle-ci s'en vas alors que tous ces amis lui tourne le dos. Elle décide de tourner la page mais l'enfant du passé changera tout de cette situation.