Part 10

2K 90 68
                                    

Hellooooo merci à tous pour les 6k ça fait plaisir ! Bonne lecture !
Comme toujours mon Instagram: @mikkoto
Je n'arrive pas à vous répondre en message privé ou sur mon compte !
Il faut m'écrire en commentaire :) .

Naruto

J'ai décidé de faire une fête en l'honneur de Sakura et est invité tout le monde de tout les pays.

Nous sommes actuellement en plein dans cette fête et beaucoup de personne continue d'arriver, cela promet d'être long...

Après plusieurs heures de fête Temari arrive vers moi en courant et me dit quelques mots à l'oreille qui glace le sang.

« Hinata est a l'entrée, on la laisse entrer ? » me demande Temari.

« Elle est avec qui ? » lui dis-je.

« Elle est avec un blond on ne le connais pas » me repond-elle.

« Laisse les entrées .»

Hinata

Shikamaru et kiba m'ont proposé d'aller à la fête qu'organise Naruto pour lui « montrer que j'ai tourné la page » même si je ne voulais pas, j'ai finis par accepter après avoir entendu des arguments plus que convainquant.

Comme mes deux amis devaient partir en mission, il a été décidé que Toneri m'accompagnerai en cas de problèmes.

Nous y sommes donc allés.
Mais on nous bloque à l'entrée pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Temari nous laisse enfin entrer.
Elle ne me regarde même pas ou ne cherche pas à me parler. Mon cœur se resserre. Que s'est-il passé ?

Pendant la soirée tout le monde danse, alors j'en profite pour m'amuser même si je s'en que les gens me dévisagent un peu. Moi et Toneri sommes entrain de danser lorsque je bouscule quelqu'un. Je me retourne un légèrement et le vois.

« excusez moi » dis-je en me poussant rapidement de lui.

Naruto
Je danse avec tout le monde dans la bonne humeur quoique déranger par le fait que Hinata soit là.
Quand tout à coup je bouscule quelqu'un, je me retourne rapidement pour m'excuser et tombe sur le regard rapide de Hinata.

« Excusez -moi » dit elle avant de se pousser dans un geste rapide.

Elle me vouvoie ? Voilà bien longtemps qu'elle ne m'avait pas parlé de cette manière.
Je n'ai pas le temps d'y penser plus que Sakura me prend par le bras pour s'éloigner de l'endroit où j'ai recroiser l'ancienne propriétaire de mon cœur.

« Qu'est-ce qu'elle fout là » me demande Sakura énervée.

« Et bien elle participe à une fête où tout le monde avait le droit de venir » lui dis-je.

Elle partie sans plus attendre. Je voulu la rattraper mais des anciens amis viennent m'entourer au même moment.

Hinata

Après m'être éloigné de lui je suis allé boire un peu avec Toneri j'ai recroiser Neji qui n'a pas pris la peine de venir me voir. Mais qu'ont-ils ?

Plus tard Toneri se lève pour aller au toilette et me laisse seul. Je continue de boire mon verre en regardant mes gens danser autour de moi quand tout a coup quelqu'un me tire en arrière pour me ramener je ne sais où.
Je croise alors ces yeux le temps d'un instant et crois reconnaître l'homme parti depuis bien longtemps.

Hinata : remplacé par elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant