Part Four

57 6 2
                                    

Une fois arrivée à la maison je commençais le peu de devoirs que j'avais mais en ouvrant un de mes cahiers, un mot glissa de celui-ci.
Je dépliais le petit bout de papier et le lu. N'étant pas bien sûr se ce que je venais de lire, je le relus une seconde fois.

C'est vraiment pathétique, agacé je déchirais le papier, le mis à la poubelle et continuais mes devoirs.

Elle commence bien l'année...
—__—__—__—__—__—__—__—__—__—

Mercredi matin, même sketch, debout à 6h15 so j'étais à la bourre...
Bref vous connaissez l'histoire, je me prépare, et arrive juste à temps et retrouve Hoseok...
Sauf que aujourd'hui je voulais lui poser une question. Toute la soirée je me suis triturée l'esprit à me demander pourquoi Yoongi était comme ça...

Moi-Dit Hoseok...

Hoseok-Mmh...

Me dit-il à moitié endormit sur mon épaule

Moi-Tu connais Yoongi ?

Hoseok releva la tête si brusquement que l'on se cogna.

Moi-Aïeuh ! Mais ça va pas ?!

Hoseok-Ah oups, pardon... mais pourquoi tu me parles de Yoongi ?

Moi-Ben j'sais pas... il m'intrigue... du coup j'essaie d'en apprendre le maximum sur lui !

Hoseok-Mouais... bah mon seul conseil et la seule chose que j'te dirais à propos d'ce mec, c'est de ne pas trop lui parler.

Moi-Quoi ? Toi aussi tu dis ça ? Mais il a fait quoi ?

Hoseok-Laisse tomber, maintenant tais-toi et dort.

Il remis sa tête sur mon épaule et s'assoupit me laissant seule avec mes dizaines de questions dans la tête.

On arriva au lycée et je pus voir Yoongi, assis par terre toujours avec son cahier.
Hoseok qui remarqua que je l'observais me pris par les épaules et me dit :

Hoseok-Eehhh mais je ne t'ai pas présenté mon cher ami Namjoon !

Surprise je sursautai et Namjoon, qui était en train de discuter, se retourna tout aussi surpris que moi à l'entente de son prénom.

Moi-Euh... qui ?

Hoseoj-Namjoon ! Tiens c'est lui. EH NAMJOON !

Namjoon-T'es pas obligé d'hurler dans tout le bahut, j't'entends très bien tu sais.

Hoseok-Ah oui pardon... tiens je voulais te présenter June !

Et il me planta devant le prénommé Namjoon.

Namjoon-Aaahhh c'est donc toi ! June... Hoseok m'a pas mal parlé de toi !

Moi-Ah bon ? De moi ?

Dis-je en lançant un regard accusateur vers le concerné.

mad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant