Moi- T'as pas répondu à ma question, pourquoi ta main est là où elle ne devrait pas être ?
Jm- Hum... bientôt elle aura le droit de se balader partout où elle le voudra... me dit-il en me reluquant de la tête au pieds.
Il ne me laissa pas le temps de comprendre qu'il retira sa main et partit discuter avec Jin.
Mais c'était quoi ça ? Il a les hormones en surchauffent ou quoi ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je marchais dans les couloirs, perdue dans mes pensées.
Th-À quoi tu penses ?
Moi-L'autre jour, à la cafét', quand on est venu aider Yoongi, pourquoi il nous a pas remercié ? On lui a quand même évité l'œil au beurre noir.
Th-Je te l'ai déjà dit, ne t'attends pas à une quelconque sympathie venant de ce mec, il est trop fier pour nous remercier, si on a agit comme ça, c'est pour notre conscience, et un peu pour Jungkook aussi.
Moi-Oui mais quand même... j'irais lui demander.
J'entrais dans la salle, sans laisser le temps à Tae de répliquer, bien décidé à lui demander la raison de son impolitesse. Parfait il était déjà à sa place, capuche sur la tête et toujours à écrire sur son cahier.Je pris place à côté de lui et commençais à sortir mes affaires.
Moi-Hum... je...je peux te poser une question ?
Yg-Dis toujours.
Moi-Pourquoi... l'autre jour à... à la cafét'-
Il se mit à rire, un rire sarcastique.
Yg-Je t'arrêtes tout de suite.
Moi-Mais pourquoi ?!
Yg-Je t'ai dis d'arrêter.
Moi-Laisse moi au moins fi-
Yg-Ferme-là ou tu risques d'entendre des choses que tu ne préférerais pas savoir.
Quel con. Plus lunatique tu meurs.
Après une bonne dizaine de minute de philo sans un seul mot de plus échangé avec mon voisin, quelqu'un toqua à la porte.
Prof-Entré !
Le CPE arriva accompagné d'un élève. Ce visage m'était familier mais impossible de lui mettre un nom.
CPE-Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, il sera, à partir de ce jour, un de vos camarades. J'ai pris la décision de le mettre en 2dE car vous êtes la classe la moins nombreuses, de plus il connait déjà quelqu'un ici.
Le CPE se tourna vers le concerné et il lui demanda de ce présenter.
CPE- Bon je vous le confie Mme Fay, et vous, tachez de bien l'intégrer.
Je me tournais vers Jungkook histoire de voir s'il le connaissait, il avait l'air...exaspéré ? Les gars avaient tous la même expression faciale que Jaykay, alors je jetais un rapide coup d'œil à Yoongi qui lui... souriait ? Mais ? Yoongi sait sourire !
???-Bonjour à tous, je m'appel Yeonjun et je vi-
Je n'entendais plus ce qu'il disait, j'avais décroché à partir de "Yeonjun". C'est vraiment lui ? Le Yeonjun que j'ai connu ? Non c'est pas possible...
VOUS LISEZ
mad.
FanfictionMoi c'est June (oui je sais ce que vous pensez de se prénom m'enfin j'y peux rien), je suis rentrée en seconde cette année donc vous pouvez en déduire que j'ai 15 ans. Bref passons, cette année j'entre donc au lycée, je vais pouvoir prendre un nouve...