Part Five

52 6 0
                                    

On commença à trottiner quand Yoongi vint vers nous.
Je regardais Jungkook et vis son regard se durcir.

C'est bizarre mais j'le sens pas trop ce cours de sport...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Jungkook-Il veut quoi lui ?

Yoongi-J'dois v'nir avec vous.

Jungkook-Depuis quand tu t'invites comme ça ?

Dit Jungkook en se rapprochant dangereusement de Yoongi, qui était beaucoup plus petit et beaucoup moins musclé que mon ami.

Yoongi-C'est le prof qui m'a demandé de venir avec vous.

Dit-il en gardant toujours le même ton et la même expression faciale.

Jungkook-T'es sur ?

Yoongi-C'est soit vous, soit elles.

Il nous fit un signe de tête vers le groupe de Enjie et compagnie. Ah.

Yoongi-Tant qu'à choisir autant bien le faire.

Jungkook allait le prendre par le col quand je m'interposais et je posais une main sur le torse de Jungkook et l'autre sur celui de Yoongi, que je retirais aussitôt.

Moi-Bon et si on commençais à courir, on a déjà perdu beaucoup de temps.

Taehyung-Oui, excellente idée allons-y !

Je remerciais Taehyung d'un regard, et Jungkook partit courir furax accompagné de Jimin.

Je me mis à courir, vite rattrapée par Yoongi, qui s'arrêta à mon niveau comme s'il voulait me dire quelque chose, mais il repartit aussitôt.

Hum... d'accord si tu veux.

Jin appela le petit groupe pour faire du renforcement musculaire, ainsi que des assouplissements.

Bref l'échauffement se fit dans le plus grand des silences. C'était ultra pesant.

Au moment de l'échauffement avec les ballons de basket, M Banguet nous dit de nous mettre par deux avec des personnes de notre équipe
Je regardai les gars. Jimin s'était mis avec Jungkook et Taehyung avec Jin.

Super, merci beaucoup.

Je me retournais vers Yoongi qui me lança le ballon que je rattrapais de justesse.

Yoongi-J'espère que t'es forte parce que moi je joue pas avec des merdes.

Moi-Tu vas être surpris.

Lui dis-je sur un ton joueur. Il afficha un sourire qu'il retira aussitôt.

L'échauffement avec Yoongi ce passa très bien, et franchement je m'en sortis pas trop mal.

Après ça, nous devions nous mettre en équipe et s'échauffer avec les ballons, pendants 5min avant de commencer les matchs.

———————

Le cours de sport se termina avec tous nos matchs de gagnés, malgré les tensions.
J'avais énormément parlé avec Yoongi, et franchement il est plutôt cool, malgré lui.

Je sortis du gymnase accompagnée de Taegyung.
Je soupirais.

Taehyung-Ça ne va pas ?

Moi-Pas trop...

Taehyung-C'est Yoongi ?

Moi-Non... fin oui mais non.

Taehyung me regarda un peu perdu mais ne dit rien.

Je pouvais sentir un regard sur moi et quand je me retournais je vis Roseanne m'observer avec un regard meurtrier

Moi-Raah c'est pas possible elles vont pas me lâcher ces co*****e !

Tahyung-Qui ? Elles ?

Me dit-il en me montrant un groupe de fille qui nous dévisageait aussi.

Moi-Nan, elles.

Taehyung tourna la tête, et les aperçus.

Taehyung-Aaahh ouiii, elles. Mais qu'est ce qu'elles t'ont fait au juste ?

Moi-Pff... elles sont venu me parler le premier jour en me disant de ne plus vous approcher, le lendemain elles ont mis un mot dans mon sac disant que je-...

Je me fis couper par Hoseok et Namjoon.

Namjoon-Jungkook... Yoongi...cafétéria...bagarre...

Me dit-il tout en essayant de reprendre son souffle, les 2 mains sur ses genoux.

Hoseok-Bon laisse tomber Nam on comprend rien. Il essaie de te dire que-

Jimin- Jungkook et Yoongi sont en train de se battre à la cafét' !!

Cria Jimin qui venait d'arriver.

Hoseok-Ouais voilà c'est ça.

Attend quoi ?
Taehyung me regarda inquiet

Taehyung-C'est la merde.

Puis il partit en courant vers la cafétéria suivit des trois autres garçons.

Il manquait plus que ça...

/////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Tadaaaammm !!

Ui ui... je suis très très en retard... :/
Pardonnez moi...

Je suis débordée en ce moment et l'inspiration me manque cruellement..

Mais bon là voilà enfin cette fameuse partit cinq !><

Bon d'accord elle est courte, mais elle est là !^^

Bon sur ce je vous laisses, bon courage pour les cours et à très vite !;)

Beuzou <3

P.S : Merci pour les 60 vues c'est juste énorme ! ^•^ Cœur sur vous !

mad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant