Part Eight

45 5 0
                                    

Taehyung-Je sais vraiment pas qui ça peut être mais en tout cas les deux ne viennent pas de la même personne...

Je regardais le premier mot...

"Prend garde à Yoongi... surveilles tes arrières surtout si tu le fréquentes."

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je rentrais chez moi épuisée de ce samedi.
J'avais tellement de questions.
Qui a pu m'écrire ce mot ? Pourquoi ? Est-ce que je la connais ? Que me voulait-elle ?

Puis aussi à propos de ma mère.
Que fait-elle en ce moment ? S'occupe t-on bien d'elle ? Est-ce qu'elle s'ennuie ?
Elle me manque...
J'essaierais de passé la voir demain.

Après m'avoir déposée à mon lieu de baby-sitting , Taehyung voulait absolument rester avec moi, mais j'avais dû refuser... en plus de garder les 4 petits monstres, qui avaient entre 2 et 4 ans (oui un vrai cauchemar), je devais faire mes devoirs pour lundi. Et puis j'ai l'entière confiance des parents alors hors de question de la perdre, leur baby-sitting m'aide beaucoup financièrement.

Je suis donc rentrée en bus chez moi, pour arriver aux alentours de 23h.

La maison paraissait si vide... avant il y avait mon frère, ma mère et mon chat.
Aujourd'hui je suis seule... ma mère à l'hôpital mon frère loin de nous, et mon chat... mort.

Tiens et si j'appelais Taehyun ? Non, je vais plutôt lui envoyer un message. Il n'est pas au courant pour notre mère, il risquerait de deviner qu'il se passe quelque chose en entendant ma voix, qui me trahis à chaque fois, et je serais obligée de lui dire, ce que je n'ai pas envie pour le moment. J'arrive pas à lui cacher ce genre de choses.

Ok, c'est nul mais bon tant pis, j'y peut rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok, c'est nul mais bon tant pis, j'y peut rien.

Je rangeais mon portable et partis vider mon sac et finir mes devoirs, histoire d'être tranquille demain.

———————

Je relevais lentement la tête éblouie par les rayons du soleil.
Je me frottais les yeux et retirais une... une fiche d'SVT de ma joue.
Attends, quoi ?
Je regardais autour de moi et vis que je m'étais endormis sur mon bureau.

Merde.

J'allumai mon portable.
11h12.
Aaahh mais c'est pas possible, qu'elle conne je fais, j'vais être en retard !
J'ai rendez-vous avec un gars hyper important. Alors non, ce n'est pas un rencard, c'est plus un entretien d'embauche.

Je me levais rapidement de mon bureau et courus à la douche, bien évidemment je me pris une énorme gamelle mais bon...

Une fois prête je partis pour prendre mon bus et je remarquais que mon frère m'avais répondu.

mad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant