L

141 19 0
                                    

Joy la voit passer. Elle voit cette si belle fille passer. Elle l'observe du haut de l'arbre le plus éloigné de la route, dans le parc.

Elle la voit rayonner : c'est une lycéenne, elle est accompagnée d'une amie. On est lundi et, Joy est consolée d'enfin la revoir.

Elle espère qu'elle revienne bientôt : et ce fût exactement ce qui arriva le soir même.

<< JooHyun. Je suis JooHyun ! >>

La dit JooHyun est arrivée depuis quelques minutes, assise sur le banc illuminé du lampadaire. Auparavant, elle semblait se convaincre et elle s'est convaincue. Elle a crié.

Alors Joy, qui voit en sa voix, du désespoir, s'approche.

Elle s'assoit à côté de JooHyun et elle commence à chantonner cet air qu'elle aime tant.

La jolie lycéenne ferme les yeux et se laisse attendrir par la douceur des murmures du vents.

Alors Joy sourie. Elle assiste à un si beau spectacle : son "interlocutrice" se met à fredonner.

<< Take my hands now. >>

En dépit de ce qu'elle sait, Joy prend les mains de JooHyun dans les siennes.

Cela fait ouvrir grands les yeux de JooHyun. Elle ne sent pas les mains, mais plutôt une chaleur se répandre dans les siens : alors un sentiment d'apaisement s'imprègne d'elle.

Néanmoins, elle regarde sa montre et elle doit partir alors comme la dernier fois, elle ne prononce que deux mots :

<< Bonne nuit. >>

𝐦𝐮𝐫𝐦𝐮𝐫𝐞𝐬。𝐣𝐨𝐲𝐫𝐞𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant