V

128 20 0
                                    

JooHyun vient souvent pour le plus grand plaisir de Joy.

Et quand elle vient, c'est seule, hormis cette fois.

Joy est réticente alors elle décide d'observer à une certaine distance.

<< JooHyun, je t'ai suivi parce que je m'inquiète. Tu dis des choses bizarres. Ne me dis pas que... Tu te drogues ?

- SeulGi, ma chérie, je ne me drogue pas, non. Je ne prends rien de douteux. Je dis juste que ce parc m'apaise.

- C'est bien le problème ! Tu entends des voix... Et c'est impossible ! >>

Joy est non seulement irritée mais aussi insultée : elle existe belle et bien ! Enfin, c'est l'idée qu'elle se met en tête sur son énervement, oubliant l'existence des mots d'envie et de jalousie.

Contre toute attente, elle se met à chanter, plus rapidement, plus froidement, avec des intentions différentes.

Un vent doux et léger atteint JooHyun ; un plus fort et si glacial attaque SeulGi.

Elle se met à sangloter, de froid et peut-être même de peur, espère désormais Joy. SeulGi s'approche de son amie, elle a si froid !

JooHyun le remarque et prend les devants, elle attrape ses mains puis dit :

<< Laissez mon amie, s'il vous plaît. >>

Puis elle s'arrête quelques secondes avant de reprendre :

<< Je sais que tu m'entends, fais le pour moi. >>

Alors le vent s'arrête, sous les yeux d'incompréhension de SeulGi, qui ressert fort la main de JooHyun et qui commence à se diriger vers la sortie.

<< JooHyun, on devrait vraiment pas rester ici, vraiment !

- A-attends SeulGi...

- Non, c'est hyper glau-... >>

Et un nouveau vent violent souffle dans le visage de SeulGi, ce qui la contraint à lâcher la main de son amie pour se protéger.

Enfin JooHyun se met à marcher vers le banc illuminé, elle s'arrête.

<< Pourquoi l'avoir attaquée, elle a juste peur, laisse la... Je... Je veux pas à avoir à être loin de toi... >>

Alors que la belle lycéenne se tourne, elle s'arrête subitement.

Elle ressent la chaleur, cette fameuse chaleur.

Mais cette fois, elle ne se trouvait pas sur ses mains ou recouvrant son corps mais bel et bien sur ses lèvres.

𝐦𝐮𝐫𝐦𝐮𝐫𝐞𝐬。𝐣𝐨𝐲𝐫𝐞𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant