L'histoire ici n'est pas de moi
C'est un CD Audio (BNHA CD-DRAMA) de My hero academia. Je me suis contenté de le traduire afin que vous puissiez savoir a quoi feront référence les personnages de All might, Eraserhead ou Present Mic dans certains chapitres de cette fiction.
Je vous conseille d'écouter l'audio en même temps que vous lirez cette traduction, attention cependant, elle peut être quelque peut approximative à certains moments. J'ai du recouper certains passages avec de l'anglais pour comprendre le sens de certaines phrases.
Voici le lien de l'audio : https://soundcloud.com/iryna-itskovska/bnha-cd-drama-5-1
Bonne lecture.
oOo
Aizawa : *au téléphone* Ah, excusez-moi, c'est la salle privée Tsurunoma. Pouvons-nous commander?
Aizawa : *loin du téléphone* Oi ! Que bois-tu?
Mic : Une grande bière !
Aizawa : *au téléphone* Ah......Ensuite, 1 très grosse bière, 1 gin tonic, des dashimaki des tamago, des morokyu, des kushimori et des sashimori, deux commandes... et des karaage, une salade de pommes de terre... Deux commandes de pétoncles et palourdes frites... oh et aussi, 1 bol de riz.
Mic : Oiii, Eraser ! Qu'est-ce qui se passe avec le bol de riz ? Nous n'avons même pas encore commencé à boire !
All Might : *tousse* Désolé ! Je suis un peu en retard.
Aizawa : All might-san...
Mic : BIENVENUE, ALL MIGHT-SAN ! Ahhh, asseyez-vous ici ! C'est le siège d'honneur !
All Might : Ah, merci pour ça!
All Might : C'est parti... *tousse*
Aizawa : *murmure à Mic* Oi, qu'est-ce que c'est que ça ? Vous avez dit qu'il y avait quelque chose d'important dont nous devions discuter donc je suis venu, alors pourquoi All Might-san est-il ici?
Mic : J'ai dit, All Might-san est le sujet important à discuter!
Aizawa : ... je rentre.
Mic : Attends, Eraser !! All Might est peut-être le héros numéro 1, mais à U.A, c'est toujours un nouvel enseignant ! En tant que professeur, il est important de lui souhaiter la bienvenue, n'est-ce pas !
Aizawa : Alors vous le faites vous-même -
Mic : Le principal a dit qu'il nous laissait le faire !
Aizawa : Tch ! Je ne peut pas aider alors..
All Might : La discussion secrète est-elle terminée?
Mic : Ahhh, désolée pour ça, All Might-san!
All Might : Quoi qu'il en soit, j'ai été surpris d'être appelé par texto! ... Est-il arrivé quelque chose?
Mic : En vérité, All Might-san...
All Might : qu'est-ce qui se passe ?
Mic : EVERYBODY SAY HEEEEY !!! HAPPY BIRTHDAY ! MISTER !!! ALL MIiiIIIiIIIIGHT !!!!!!!!
All Might : ... Hah ? OH !!!!!!
Mic : * Rap * Félicitations ! Je vous remercie! happy birthday ! Nous vous souhaitons tous la bienvenue à UA ! Attendu des étudiants, attendu de tous - travaillez pour gérer toute la pression. HAPPY BIRTHDAYYY, MR. ALL MIGHT !! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, un anniversaire amusant (habe wo hazushite ?), déchaîne-toi, hé, on y va !
VOUS LISEZ
Bribe de vie
Fanfiction"Certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre et d'autres ne s'écoutes juste pas." -Cette fiction regroupera des moments de vie entre nos héros accomplis et en devenir de l'académie U.A. -Il peut y avoir du yaoi ou du lemon mais ce ne sera...