Mic

394 31 20
                                    

L'animateur radio était sur son pc, préparant sa playlist pour son émission du vendredi. L'idée qu'il avait eu de base était une soirée rock mais il avait fini par glisser des musiques un peu plus electro dans le lot, pour finir avec un playlist un peu trop éclectique, l'obligeant à tout revoir depuis le début. Il posa ses pieds sur son bureau, s'étendant paresseusement dans son fauteuil de bureau..Tout à revoir. Peut-être avec un peu plus de basse..

-"..mmh..un truc qui ferait Boom clap, Boom boom clap, un peu de guitare pour rendre le style plus  tranquill-OH JE SAIS, CELLE-LA !! Ils vont Kiffer. ~"

Hizashi se mis à siffler la mélodie pendant qu'il cherchait la musique sur son cinquième disque dur. 5To chacun pourtant il en était déjà au cinquième... Il faudrait vraiment qu'il en prenne avec de plus grandes capacités de stockage. Il ajoutait deux autres musiques dans le même style et notait quelques idées pour divertir encore et toujours ses auditeurs.

-"Oi, Mic, je peux entrer ?"

Cette voix qu'il reconnaîtrait entre milles, le blond sourit et se dirigea vers sa porte. En ouvrant, il ne vit personne. C'est quoi cette blague ?

-"Ton interphone avait l'air HS, je suis passé par le balcon." La voix venait de derrière lui, il se retourna vivement et vit Shota, les mains dans les poches, pied nu, au milieu de son appartement. Il sourit.

-"Where are your boots ?"

-"Sur le balcon."

-"Tu sais, un message aurait suffit, je t'aurais ouvert..."

-"Je ne suis pas passé chez moi avant de venir, je peux t'emprunter ton chargeur ?"

-"À coté du PC. Wait ! Tu n'es pas censé être en patrouille ?"

Shota resta silencieux, ils se regardèrent quelques secondes. Le brun mis une main derrière sa nuque, l'air gêné.

-"J'ai annulé ma patrouille pour ce soir, je reste d'astreinte."

-"Hey Eraser, something happened ?" Son sourire s'élargit. "Tu as repensé à mon invitation ?"

Le héros effaceur sembla surprit, puis se reprenant un peu, planta ses yeux noirs dans ceux émeraude de son interlocuteur.

-"Rien à voir. Je voulais te parler Mic. Je sais pas trop quoi faire ou quoi penser là..."

Il était rare de voir ça, son ami, Eraserhead, Shota Aizawa, le mec imperturbable, dansant d'un pied à l'autre, demandant à parler ! Le voice héros attrapa la paire de bottes sur le balcon pour les ramener à l'entrée.

-"Tu bois quelque chose ? J'ai de la bière, du jus de fruit, et surement un ou deux alcools forts qui traînent.

-"N'importe." Souffla son ami en s'affalant sur le canapé. "Tu ne dors pas ?"

-"Je prépare ma playlist pour mon émission de vendredi. My LIStenERS will LOVED what I HAVE prepared for ThEm ! And you ?"

-"Moins fort Mic."

-"Sorry Sorry. So ?"

-"Ma patrouille s'est mal passée. Deux mecs ont choppé une femme dans une ruelle pour la violer. Je l'ai tiré de là sans trop de problèmes."

-"And ? Une patrouille normale, what's the problem ?"

Shota ne répondit pas. Le voice héros se retourna pour regarder son ami qui était dos à lui, dans le canapé. Quelques secondes passèrent mais il ne répondait toujours pas. Il attrapa une bouteille dans le frigo et deux verres puis se dirigea vers le brun. En s'asseyant, il vit le regard du noiraud.

Bribe de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant