One Shot entre Matt Ortega et Neyla Graña 🔥
© Cette mini-histoire m'appartient entièrement, excepté le personnage de Matt Ortega. Neyla est l'héroïne de mon histoire Passion Ortega. Ce One Shot n'a strictement rien à voir avec le déroulement de mes romans ❤️
- - - - - PDV Neyla - - - - -
Lyse : - Bon sang, Neyla, tu vas être en retard !
Neyla : - Lyse, excuse-moi de ne pas avoir le même talent que toi pour choisir une tenue !
Lyse : - Mais il ne t'amène pas dans un restaurant, fous un jean et un débardeur, et voilà !
Neyla : - Tu sais que je suis beaucoup plus à l'aise en jupe.
Lyse : - Et s'il décide de t'emmener sur sa moto ?
Neyla : - Matt ne laisse pas n'importe qui monter sur son bolide...
Je lui fais un bisou sur la joue avant de filer de son appartement, hélant de suite un taxi. Je donne l'adresse que mon ami m'a envoyée au chauffeur et profite de la route pour tenter de calmer mes pulsions.
Matt Ortega est un homme que j'ai rencontré lors d'une altercation dans le bar que je tenais avec mon ex-fiancé. Disons qu'il m'a sortie de ma vie de merde et qu'il m'a appris à revivre. Il m'a prise sous son aile sans avoir forcément des envies de sexe irrépressibles à assouvir, bien que j'aurais du mal à dire non à sa gueule d'ange s'il me faisait des avances.
Lorsque le taxi s'arrête, je fronce les sourcils. Le chauffeur me jette un regard dans le rétroviseur en haussant les épaules.
Chauffeur : - Pourquoi vous faites cette tête, ma p'tite dame ?
Neyla : - Vous êtes sûr que c'est ici ?
Chauffeur : - Ouaip', je connais la ville comme ma poche. Un problème ?
Neyla : - Euh... Non, je... Merci.
Je règle ma course, m'extirpant aussitôt de l'habitacle. Je reste plantée devant cet énorme amalgame de béton, reconnaissant le circuit automobile Watkins Glen. Je l'ai déjà vu en photo, mais jamais je n'ai mis les pieds ici !
Neyla : - Mais qu'est-ce que je fiche ici...
Je soupire, attrapant mon téléphone. Je compose rapidement le numéro de Matt, attendant qu'il daigne répondre après plusieurs sonneries.
Matt : - Hé, princesse ! Alors, où es-tu ?
Neyla : - Plantée devant Watkins Glen. C'est une blague, c'est ça ?
VOUS LISEZ
❥ Recueil de One Shot IS IT LOVE spécial bad boy
FanfictionDans cet ouvrage, je vous propose des scènes torrides, type "lemon" comme on dit sur internet, chaque nouveau chapitre débutera une nouvelle petite scène, comme si l'on regardait des courts-métrages ! Petit bonus, que des mâles des jeux IIL, princip...