❥ Daryl Ortega : Passion bad boy

28.8K 275 83
                                    

One Shot entre Daryl Ortega et Sakura Soterraña 🔥

©   Cette mini-histoire m'appartient entièrement, Daryl et Sakura sont les personnages principaux de mon histoire Le Cartel Ortega. Ce One Shot n'a strictement rien à voir avec le déroulement de mes romans  ❤️

 Ce One Shot n'a strictement rien à voir avec le déroulement de mes romans  ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- - - - - PDV Sakura - - - - -

L'adrénaline bat son plein, les veines de mes tempes martèlent contre ma peau et ma respiration est saccadée. Mes doigts tiennent fermement mon fidèle Beretta 92, je me tiens prête à intervenir. Mes gars sont à mes côtés, attendant mon signal. Nous devons agir au moment opportun, sans manquer notre cible, sinon notre heure sera venue !

Rodrigo : - Patronne...

Sakura : - Depuis quand tu m'appelles patronne ?

Rodrigo : - T'es ma patronne quand on est sur le terrain, faut rester pro quand même...

Jimenez : - On a peur de se prendre une balle si on te manque de respect !

Sakura : - Bande d'idiots. On se connait depuis l'enfance, on est tous frères et sœurs ! dis-je, un brin amusée.

Rodrigo : - Ouais, en l'occurrence notre frangine manie super bien les flingues, donc... On est prudents, voilà tout.

Sakura : - Admettons. Et qu'est-ce qui te tracasse ?

Rodrigo : - On fait quoi si le toutou de Maccini débarque ?

Sakura : - Il aura pas le temps de débarquer, on flingue ceux qui ont la drogue et on déguerpit aussitôt. Pas de pertes inutiles.

La porte de l'entrepôt claque tout à coup, mettant fin à notre échange. Plusieurs gars entrent, des sacs de cocaïne à la main. Putain, ils sont pas discrets, ils ne s'attendent absolument pas à ce qu'on vienne les voler !

? : - Bordel, je suis claqué ! J'dirais pas non à ce qu'on me taille une pipe avant que je pionce jusqu'à demain !

? : - Appelle ta pute et fais-toi plaisir, j'suis certain que tu peux t'octroyer une pause. T'as vu tout le butin qu'on a récolté ?!

Deux 4x4 entrent à leur tour, libérant chacun trois types. Une dizaine d'hommes nous font face, et nous, nous ne sommes que cinq. Mais nous avons la rage au ventre, rien ni personne n'a jamais résisté à la fureur des Dagger Rose. Ma filière, la S, est la plus réputée et la plus crainte de tout New York, et les petites ordures qui bossent pour nos ennemis sont des amuses-bouches pour nous !

D'un mouvement de tête, je donne l'assaut. J'enlève le cran de sureté de mon flingue et sors de ma cachette, tirant sans vergogne dans la tête de deux types.

❥ Recueil de One Shot IS IT LOVE spécial bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant