❥Mike Stover : St Valentin au Blue Swan

17.2K 192 124
                                    

One Shot entre Mike Stover et Stéphanie Rivera 🔥

© Cette mini-histoire m'appartient entièrement, Mike et Stéphanie sont des personnages qui n'ont rien à voir avec mes autres histoires. Certaines idées proviennent de certaines petites folles avec qui j'ai pu échangées et qui m'ont permis d'écrire cette scène (elles se reconnaitront si elles passent par là, cœur sur vous les filles ❤️)

 Certaines idées proviennent de certaines petites folles avec qui j'ai pu échangées et qui m'ont permis d'écrire cette scène (elles se reconnaitront si elles passent par là, cœur sur vous les filles ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- - - - - PDV Stéphanie - - - - -

Je déambule dans les rues bondées de Los Angeles. La brise fait virevolter mes cheveux, quelques mèches fouettant mon visage. Le soleil se couche avec douceur, laissant la nuit s'installer sur la ville.

Mon regard passe sur tous les couples qui sont bras dessus, bras dessous, riant aux éclats. Instantanément mes pensées s'envolent vers Nolan. Lui qui n'a pas eu cette chance que j'ai eue. Il a beau avoir perdu le contrôle du véhicule dans lequel nous étions, il ne méritait pas de succomber à ses blessures alors qu'il n'était en aucun cas fautif. Cette biche était au milieu de la route et il a voulu l'éviter, nous envoyant ainsi dans un précipice où j'ai vu ma vie défiler.

Nolan était mon premier amour. Celui que je n'ai plus quitté depuis l'enfance, malgré nos choix d'universités différents. Nous avons quitté New York après nos études pour nous installer ici afin qu'il puisse réaliser son rêve : devenir interne dans un hôpital réputé. Il était très doué, bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de réaliser son rêve. Il est parti trop tôt, me laissant errer seule, abandonné, loin de tout. Étant en mauvais termes avec mes parents dû au choix de ma carrière future, je n'ai pas eu le courage de les recontacter après ce drame. Je ne sais même pas s'ils sont au courant de ce qu'il s'est passé.

Les jours, les semaines, les mois se sont égrenés. Au fil du temps, mon deuil s'est fait et les blessures béantes de mon cœur se pansent petit à petit. En particulier grâce à un mauvais garçon au regard émeraude, à la mâchoire carrée, au visage d'ange et à la musculature de rêve : Mike Stover. Il est l'un des internes de l'hôpital qui m'a prise en charge après l'accident.

Le seul souvenir que je garde, que mon corps va garder à vie, c'est cette énorme cicatrice partant de mon aine jusqu'au centre de ma cuisse, un peu au-dessus de la rotule. Je dois faire un check-up complet tous les quinze jours pour contrôler que tout va bien, pour mon plus grand bonheur. Mike a beau être un médecin qui semble profiter de son physique avantageux avec toutes les femmes qu'il croise, il est le seul qui arrive à me rendre quelque peu vivante depuis ce jour fatidique.

C'est lui qui s'occupe de moi dès que j'arrive au Blue Swan. Je viens tellement souvent que je me suis liée d'amitié avec Sofia Flores et Ross Bergman, alias Bubble, une infirmière et un ambulancier qui sont comme cul et chemise.

Ces deux énergumènes ne cessent de me charrier avec le beau ténébreux : d'après eux, il me regarde différemment des autres femmes, mais je ne peux y croire. Je ne suis pas aussi intéressante que ses collègues qui sont toutes brillantes et qui semblent sortir tout droit des magazines de mannequinat, pourquoi s'intéresserait-il à moi ?

❥ Recueil de One Shot IS IT LOVE spécial bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant