❥Daryl et Matt Ortega : Jumeaux pour Noël

27.6K 262 57
                                    

One Shot entre Daryl et Matt Ortega avec la sulfureuse Ophélie Maccini 🔥

©     Cette mini-histoire m'appartient entièrement, Ophélie est une perso qui n'a rien à voir avec mes autres histoires.  Les persos de Daryl et Matt appartiennent aux studios 1492 et Ubisoft ❤️

  Les persos de Daryl et Matt appartiennent aux studios 1492 et Ubisoft ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- - - - - PDV Ophélie - - - - -

Je règle ma course avant de sortir du taxi qui ne se fait pas prier et déguerpit aussitôt. J'avance lentement, mais sûrement. J'ai eu la bonne idée de foutre des talons vertigineux d'une dizaine de centimètres, alors que le sol est recouvert de neige et de verglas par endroit. Heureusement pour moi, le portail de la villa de Daryl est proche de la route.

Aussitôt que le gorille à l'entrée m'aperçoit, il me reluque de haut en bas. Comme j'ai mis un long manteau afin de camoufler ma tenue, on ne voit que mes collant en résille et mes escarpins. Le reste est caché pour laisser la surprise à mon hôte.

Je connais Daryl Ortega grâce aux courses illégales qui se déroulent dans les rues de la Grosse Pomme. J'ai pu avoir le privilège de le reluquer sous toutes les coutures à chaque fois qu'il menait sa Lambo Aventador en tête de la liste. Ce qu'il fait systématiquement en fait... Sauf lorsque j'ai accompagné mon frère Giorgio et qu'il a laissé gagné son rival, a-t'il dit. Mais on connait la fierté des latinos... Daryl ne voulait tout simplement pas dire que mon frangin est meilleur que lui !

Ortega vient parfois au casino pour affaires. Je le voyais, de temps à autre. Du moins, je bavais sur ce corps sculpté dans le marbre. J'ai toujours eu une attirance sexuelle pour lui, mais à vrai dire, personne de la gente féminine ne lui résisterait ! Regard noisette, sourire en coin charmeur, un visage d'ange. Tout pour attirer des proies dans ses filets !

J'en suis d'ailleurs une, ce soir ! Lorsqu'il est passé au casino la semaine dernière, il a entendu Giorgio annoncer qu'il se barrait avec sa poule du moment aux Bahamas, me laissant ainsi seule. Non pas que ça me dérange, au contraire, je me serais retourné la tête jusqu'à pas d'heure et j'aurais comaté sur un des canapés du casino ! Mais Daryl n'a pas vu ça de cette façon : il m'a proposé de débarquer chez lui pour... faire plus ample connaissance, hors du boulot. Et pour lui, il était inconcevable que je sois seule pour la veille de Noël !

Je pénètre dans sa propriété, mes yeux furètent partout. J'aperçois son éternel bolide rouge recouvert d'un fin manteau de neige, ainsi qu'une moto garée à côté. Tiens, je ne savais pas qu'il était aussi motard. M'enfin, ça lui rajoute une touche encore plus sexy ! Je vais pas tenir tout le repas s'il se présente avec un casque à moto, un jean déchiré et tout le tintouin !

Je me présente devant l'imposante porte d'entrée. Les vapeurs de la piscine chauffée non loin de moi me réchauffe quelque peu, mais fort heureusement, on vient m'ouvrir assez rapidement. Je fais face à un brun tout aussi charmant que Daryl, mais cette lueur espiègle dans le regard manque. Ce n'est pas le latino, bien qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

❥ Recueil de One Shot IS IT LOVE spécial bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant