{ il y a 2 ans }
Ali: Selvi je dois te dire quelque chose de très important.
Moi: Ahhh sa tombe bien, moi aussi je dois te dire quelque chose d'hyper important.
Ali: Selvi je ne sais pas comment te dire mais je veux divorcer. Depuis un certain moment je n'arrive plus à retrouver dans ma vie. Je ne sais pas où je suis, qui je suis. Je veux une nouvelle vie, je suis désolé Selvi mais j'ai besoin d'écart. Je suis désolé Selvi.
Selvi: Désolé? Désolé de quoi? De m'avoir abandonné de cette façon ou de me faire espérer d'être l'homme de ma vie? Qu'est ce qui te dérange de cette vie? Tu ne sert strictement à rien dans cette maison. Les tâches ménagère c'est moi qui le fais, la bouffe pareil, tous les jours je rentre du travail dans un état pas possible mais malgré sa j'essaye de faire mon maximum pour te plaire. Moi j'ai contredis mon père pour me marier avec toi! Et toi alors qu'est ce que tu as fais pour nous, notre couple? A part aller travailler et après le travail aller soit disant au café qu'est ce que tu fais? Laisse moi répondre RIEN! Tu as été trop chouchouter par tout le monde! Tu te prend pour qui sérieusement le centre du monde? Non tu ne l'est pas. Alors si tu veux y aller la porte est là bas. Tu peux prendre tes affaires et partir.
{ Aujourd'hui }
Sa fais exactement deux ans qu'il nous as quitté. Deux grosse année qu'il est parti. Qu'il a commencé une nouvelle vie peut-être avec une autre personne? Peut-être seul je n'en sais rien. D'ailleurs je n'ai pris aucune nouvelle depuis notre divorce. Sa famille a toujours été présent pour moi. Même si nous avons divorcé, ils ne m'ont jamais laissé seul. Et surtout ils ont toujours été là pour Sinan aussi.
Sinan? C'est notre fils, ce jour là je voulais lui annoncé m'a grossesse. Je voulais lui dire qu'il serais papa mais maintenant il est trop tard. Actuellement je vis avec mes parents qui habite à Bruxelles.Avant de vous embrouiller plus je vais vous faire une petite présentation.
Moi c'est Selvi, je suis d'origine Turc. J'ai actuellement 26 ans et je suis maman d'un fils adorable qui a un an et demi. Je suis institutrice maternelle et je travaille. Je me suis marié à Ali il y a 3 ans.
Ali habite en France et nous nous sommes connue lors d'un mariage. Nous somme du même village en Turquie ce qui as fais qui nous a rapproché un peux plus.
Mes parents à toujours été contre ce mariage mais il ne m'ont jamais laisser seul. Quand ils ont appris qu'Ali m'a abandonné ils sont directement venu me chercher et donc depuis j'habite avec eux.
J'ai aussi un petit frère de 19 ans. Selim qui est le meilleur oncle du monde. Ils s'adorent entre eux. Je l'aime mon frère.
{ Retour au présent }
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman et comme c'est samedi je ne travaille pas donc je décide de sortir avec Sinan pour acheter le cadeau de ma maman.
Moi: Sinan mon bébé viens ici on va sortir.
Sinan: Yeeeeeyy moi maman dehors
Moi: Oui mon coeur on va sortir.
Sinan: Maman parc parc siteple
Moi: Tamam askim on ira si on aura du temps d'accord? Aller va faire un bisous à mamie et papiIl leurs fais un bisous et nous sortons de la maison. Je le place dans son siège et nous allons jusqu'au centrer commercial.
Sinan: Maman sa
Il me montre un jouet. Mon fils n'a manquer de rien jusqu'à présent. Il a été très gâté par ses grands-parents, son oncle et moi. Mais j'ai toujours essayé de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours tous avoir.
Moi: Non mon amour, pas aujourd'hui mais promis une autre fois d'accord? Aller viens on va choisir pour Annane (Mamie)
J'étais entrain de regarder quelques articles et je ne vois plus Sinan prêt de moi. Je commence à paniquer je le cherche partout je crie son nom mais non il n'est pas dans le magasin...
Avez-vous aimé cette nouvelle chronique? J'attend vos commentaires ☺️
Pour cette nouvelle chronique je vous promets d'être plus régulier.
Mais pour la chronique d'Eylem j'avais plus vraiment d'inspiration et envie d'écrire.
Nous sommes rentrés dans une nouvelle année et j'ai décidé de vous faire connaître la vie de Selvi.
J'espère vraiment qu'elle vous aura plus 🤍
VOUS LISEZ
Selvi: Mon fils, son souvenir
RomanceVenez découvrir mon histoire avec moi, les difficultés que la vie m'a donné et mon petit trésor🤍 Selvi 🤍