Ali: Selvi?
Je me retourne et le regarde, je ne savais pas quoi faire ni comment réagir. Il avais tellement changé, non pas physiquement mais plutôt moralement. Oui je l'ai sentis car cet homme n'étais pas celui que j'avais connue, celui dont je suis tombé amoureuse.
Comment vous décrire les sentiments que j'ai eu. Je voulais tellement lui crier dessus lui demander des explications mais aussi sauter dans ces bras et y rester là.Mais non je n'ai rien fais, je n'ai pas pris la peine de lui répondre je suis montée dans la voiture et je suis rentré chez moi.
Vous savez il n'a rien fais pour me retenir. Je n'ai pas pleuré non, je ne pleure plus car je dois être forte pour mon fils.Maman: Selvi? Tu vas bien kizim? Tu es toute blanche.
Moi: Ça va anne je suis un peu fatigué, demain je travaille en plus c'est sûrement pour sa.
Maman: Va te reposer, quand Sinan se réveillera je m'occuperai de lui.
Moi: Anne je voudrais sortir un peu pour prendre de l'air. Tu pourras le garder stp?
Maman: Tu es sur que ça va Selvi?
Moi: Oui t'inquiète pas je veux juste 2h de repos.
Maman: D'accord mais tarde pas trop je m'inquiète.
Moi: Ne t'inquiète pas, je serais de retour dans deux heure.
Je lui fais un bisous et je sors de la maison.
Je décide d'aller dans un parc un peux plus loin de chez pour me changer les idées. Depuis que Sinan est né, tous a changer dans ma vie, mes habitudes, ma façon de vivre ect..
Je sens les larmes monter mais non je dois rester forte et tous a coup je sens un presence.Ali: Selvi stp écoute moi.
Moi: Écouter quoi Ali? Écouter comment tu as continuer ta vie après notre divorce? Écouter ce que tu as fais? Non merci, d'ailleurs tu feras bien de rentrer en France. Tu n'as pas ta place ici et sûrement pas autour de moi.
Ali: Selvi, je sais qu'il n'y a aucune excuse à ce que j'ai fais mais j'ai compris que sans toi j'arrivais pas, sans toi ma vie étais pire, qu'il n'y avais aucun sens. Stp Selvi, stp laisse moi une chance.
Moi: Ah bon? Pourtant ce n'est pas ce que tu pensais il y a deux ans. Tu as besoin de moi? Ne me fait pas rire stp ! Et moi alors quand j'avais besoin de toi à la naissance de Sinan tu étais ou ? Dis moi tu étais ou? Ah mais monsieur étais entrain de retrouver sens à sa vie.
Ali: C'est qui Sinan? Comment sa a la naissance de Sinan.
Moi: Qu'est-ce que tu raconte.
Merde j'ai dis ce qu'il fallait pas, comment je vais me rattraper maintenant. Bref je trouve une excuse pour partir :)
Moi: Tu sais pas ce que tu dis enfin bref laisse moi tranquille et reste loin de moi.
Ali: Joue pas au jeu avec moi Selvi. Dis moi qui est ce Sinan, je vais m'énerver. Tu viens de dire que tu avais besoin de moi à la naissance de Sinan!
Moi: Baisse d'un ton, tu as mal entendu. Je vois qu'en deux ans ton imagination c'est bien développer.
Et sur ces mots je le laisse et m'en vais. Une fois rentré à la maison je vais voir mon fils qui est entrain de manger avec sa grand-mère. Je regrette vraiment d'avoir dis cette phrases, je le connais il ne lâcheras pas l'affaire et il va finir par m'apprendre.
Sinan: Maaaaa
Moi: Oui mon amour, c'est bon ?
Sinan: Viiii
Moi: Bonne appétit petit coeur
Maman: Ça va Selvi ?
Moi: Oui Anne t'inquiète pas, je vais prendre ma douche tu peux coucher Sinan aujourd'hui?
Maman: Oui oui va te reposer.
Je l'aime tellement ma maman, elle a toujours été la pour me soutenir, elle m'a toujours aidé pour Sinan. C'est vraiment mon exemple cette femme.
Après avoir fini ma douche, je vais me coucher car demain je travail.Voilà la suite 🥰
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez 🤍
VOUS LISEZ
Selvi: Mon fils, son souvenir
RomanceVenez découvrir mon histoire avec moi, les difficultés que la vie m'a donné et mon petit trésor🤍 Selvi 🤍