4H00: Bzzzz Bzzzz Bzzzz
Moi: Alo?
...: Selvi ?
Moi: Selim?
Selim: Ouvre la porte stpJe part ouvrir la porte et on vas au salon.
Moi: Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure si ?
Selim: Abla j'étais avec Ali
Moi: QUOI? Je rêve ?
Selim: Non, pendant la soirée il m'avais envoyé un message pour le rejoindre au café après on est parti dans un endroit plus calme et il m'a expliqué ce qu'il a fais durant ces deux ans.
Moi: J'en ai strictement rien à faire de ce qu'il a fais rassure moi que tu n'a pas dis pour Sinan.
Selim: Non j'ai rien dis à propos de Sinan mais il se demande beaucoup ce que tu allais lui dire ce jour là.
Moi: Il est trop tard pour sa bref ne lui adresse plus la parole je ne veux pas que tu lui parle c'est hors de question tu as compris et tu en parle pas de sa à maman et papa.
Selim: Il veut te voir demain. Pour tout t'expliquer.
Moi: Non je suis trop occupé pour aller le voir, je vais aller au cirque avec Sinan je lui ai promis, mon fils passe avant Ali! Maintenant je vais aller dormir et tu en parle à personne de cette situation et bonne nuit.
Selim: Bonne nuit Abla
Je retourne dans ma chambre et j'y pense, je ne sais pas quoi faire je ne suis pas prête à le voir après deux grosse année. Il y a tellement de choses qui ont changé. J'ai tellement peur. Mais non, je ne vais pas aller le voir si il veut tant il fera tout pour me voir mais c'est mort j'ai tellement de fierté pour aller demain sur ces pensées je m'endors.
Le matin je me fais réveillé par mon petit amour avec pleins de bisous.
Sinan: Maaa
Moi: Mon bébé mouaaaahh et je l'étouffe de bisous mdr c'est pratiquement la même chose tous les week-ends.
Sinan: Auzour tique
Moi: Oui askim aujourd'hui nous allons partir au cirque
Et il court au salon pour aller dire à ma mère. Il dis toujours tous il ne garde rien en lui 😂 mais je l'aime mon bébé. Il me donne tellement de force. Bref je le suit et va au salon prêt de ma mère.
Maman: Gunaydin kizim ça va? (Bonjour ma fille*)
Moi: Gunaydin Anne, ça va et toi?
Maman: oui oui tu vas aller où aujourd'hui ?
Moi: On va partir au cirque avec Sinan, il est tous content regarde le anne, il grandis vite.
Maman: Sa c'est encore rien tu va voir quand il aura ton âge là tu va vraiment rien comprendre.
Moi: Y a pas moyen il reste bébé?
Maman: HAHAHAHAH crois moi si y aurai eu moyen je l'aurais fais avec vous.
Moi: Je reste quand même ta petite fille
Maman: Ahhh Selvi tu sera toujours ma petite fille
Et on se câline avec ma mère, je l'aime tellement. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle. Elle m'a tellement aidé lors de ma grosses elle étais toujours présente pour moi ❤️
Sinan: Câlin moi moi
Moi: CALIIIN A TROIIIIIISS
Eux: OUIIIIIIIAprès avoir fais notre gros câlin, j'habille Sinan ensuite je m'habille et nous sortons. Nous passons d'abord dans une petite cafétéria où nous pouvons déjeuner et à midi nous allons au cirque.
Sinan: SIIII CIQUE SII CIQUE
Moi: Oui mon amour Sinan au cirque 😂Bref je vous passe tout le tralala qu'il y a du au cirque. Sinan c'est endormi sur mes genoux, je le porte jusqu'à la voiture et je le pose sur son siège auto en fessant attention de ne pas le réveiller.
?: Selvi?
Je me retourne et vois une personne que je pourrais jamais oublier.
Voilà c'est la fin de cette partie, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire svp.
Selvi 🤍
VOUS LISEZ
Selvi: Mon fils, son souvenir
RomanceVenez découvrir mon histoire avec moi, les difficultés que la vie m'a donné et mon petit trésor🤍 Selvi 🤍