Chapitre 2 🤍

39 2 0
                                    

Je vois Sinan devant le magasin. J'avais tellement eu peur. J'ai cru l'avoir perdu mon bébé, qu'est-ce que je ferais sans lui?
Je cours et le prend dans mes bras.

Moi: Askim! Tu m'a fais trop peur. Plus jamais tu m'entend! Plus jamais tu t'éloigne de moi!

Sinan: Padon Anne 🥺

Je le sert fort contre moi. De loin j'aperçois un homme. Un homme que je connais assez bien. Oui Ali, j'en étais tellement sur que c'était lui je prend Sinan dans mes bras et je sors du centre commercial. Une peur m'envahit. J'ai peur qu'il voit Sinan, qu'il me le prend. Je conduit jusqu'à chez mes parents.

Sinan: Mimiiiiiii (Mamie)

Ma mère: Mon bébé

Sinan: Sina pedu

Ma mère: Qu'est-ce qu'il c'est passé Selvi?

Moi: Il est sorti du magasin quand j'étais
entrain de regarder les articles le petit fou

Ma mère: Fais attention la prochaine fois!

Moi: Anne je dois te dire quelque chose.

Ma mère: Oui dis moi

Moi: Anne j'ai vue Ali

Ma mère: Comment sa? Et lui il t'a vu? Il a vu Sinan?

Moi: Non il étais un peux plus loin, j'ai pris le petit et je suis directement rentré. Anne j'ai peur, imagine il prend mon fils.

Ma mère: Il ne pourra rien faire ne t'inquiète pas nous somme là nous.

Moi: Je sais anne mais j'ai peur qu'il apprend Sinan.

Ma mère: Et en plus qu'est-ce qu'il fais ici lui?

Moi: Je ne sais pas mais je pense appeler sa maman pour lui demander.

Ma mère: Ah oui appeler la.

{ Appel maman Ali }

M-A: Alo Selvi ça va ma fille?

Moi: Ça va Hatice anne merci. Je voulais te parler d'un sujet.

M-A: A propos de Sinan? Qu'est-ce qu'il y a Selvi ne me fais pas peur.

Moi: Non Hatice anne, aujourd'hui j'ai vu Ali ici au centre commercial. Qu'est-ce qu'il viens faire ici est ce que tu sais quelque chose?

M-A: Non kizim je n'en sais rien, mais il avais dis à Ayla (sa soeur) qu'il allais vivre la bas un moment.

Moi: QUOI? VIVRE ICI? PRÊT DE NOUS? ET MON FILS? ET SI IL LE PREND? NON HATICE ANNE STP ESSAYE DE LE CONVAINCRE POUR QU'IL Y RETOURNE, STP.

M-A: Calme toi kizim, il ne pourra rien faire, il ne sais pas pour Sinan ne t'inquiète pas et il en souffre beaucoup de ton absence tu sais.

Moi: Et moi Hatice anne qu'est ce que j'avais demandé pour vivre sa? Tu sais très bien que je n'ai pas eu une grossesse magnifique, combien de fois j'ai faillit perdre mon fils, la seul personne a qui me tien debout, je l'ai éduquée seul. Tous le monde a un papa et mon fils le jour où il me demandera qu'est-ce que je vais lui répondre dis le moi.

Selvi: Mon fils, son souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant