Prologue

39 1 1
                                    

Le week-end passa rapidement et les réparations des lampadaires et des dégâts civil causés par la dernière manifestation avancèrent rapidement.
Ce lundi, le brouhaha habituel prenait place dans la classe et le professeur déjà vaincu se laissa tomber sur sa chaise en attendant le calme.

Cartman faisait ses moqueries quotidiennes sur les juifs tandis que Kyle se défendait en le traitant de gros lard. D'autres jouaient ou bien parlez des dernières rumeurs ...
Malheureusement pour eux, ils furent interrompus par l'arrivée soudaine du principal.
Ils se calmèrent immédiatement de peur, ou plutôt par non envie, d'être collé toute la semaine.

Le nouvel arrivant demanda le silence et annonça la venue d'une nouvelle élève dans la classe. Ce fut dès lors une nouvelle fois le bazar dans celle-ci ...

Principal : Silence bande d'ados en chaleurs ! Le regard énervé et la feuille de retenue entre les mains suffirent à calmer tout le monde. Je vous la laisse monsieur Gérald ! Tachez de montrer plus d'autorités pour calmer ces animaux !
Il s'inclina et laissa entrer la nouvelle avant de partir de la classe.

M.Gérald : Je vous laisse vous présenter.

De ses 1m58, elle garda le silence et replaça une mèche de ses longs cheveux châtain foncé derrière son oreille.
Au première abord elle ne sembla pas très imposante. Elle était plutôt petite et semblait n'avoir aucune force physique, elle avait de long cheveux brun et de petite mains. Malgré ses petits membres, elle avait des formes mais elle n'était ni grosse ni maigre. On voyait bien que celle-ci n'avait pas de muscle ! Ainsi elle semblait être sans défense si quelqu'un la menaçait, mais grâce à ses formes on voyait qu'elle n'était pas fragile pour autant !
Elle avait pourtant une caractéristique qui la démarquait des autres et qui était propre à sa famille : ses yeux.
Ils possédaient une belle couleur verte taché de brun et d'un dégradé bleue !
De plus, son regard était d'une tel profondeur que n'importe qui aurait pu s'y perdre. Certes elle n'était pas imposante et n'était pas tellement différente des autres mais elle avait ses caractéristiques propre à elle-même !
Pour preuve, tout le monde la regarda avec attention en s'arrêtant à la vu de ses yeux.

Après ce petit moment de silence, elle se décida enfin à prendre la parole.

???: Je me nomme Emmy, Emmy Tsukisawa.

M.Gérald: Merci Emmy. Comme vous pouvez le voir, votre nouvelle élève ici présente viens d'emménager dans la ville donc je vous prierez de bien vouloir être gentille avec elle et la faire se sentir à l'aise au sein de notre établissement. Il marqua une pose et lui désigna une place avant de continuer son cours.

Cartman: Pouhahaha vous êtes sérieux ? Vous êtes sur qu'elle c'est pas trompée de classe la naine ? On dirait une 4ème votre truque ! Il éclata de rire en pointant du doigt la concernée qui semblait affreusement gênée de la situation ! En effet Cartman venait de toucher un point sensible en parlant de sa taille. Son visage à la peau de bébé et ses joues joufflue ne faisait que la rendre plus jeune et cela ne l'aida pas...

Kyle: ta gueule Cartman !

M.Gérald: Fermez là vous deux ou je vous envoie chez le principal !

Cartman: Ehhh mais c'est pas moi Monsieur, c'est lui qui a-

M.Gérald: Ta gueule Cartman !

La classe entière se mit à rire face à la tête choqué d'Eric.

Cartman: Je suis victime d'harcèlement ici c'est une honte je vais vous dénoncer au principal ! Sans se faire prier, il se leva et partit pleurnicher chez le principal en prenant soin de claquer la porte derrière lui.

M.Gérald: Bon débarras ! Reprenons le cours à présent.

Alors que le cours reprit , Kyle chuchota à sa nouvelle voisine de ne pas faire attention aux réactions que pouvaient avoir Éric puisqu'elles étaient fréquente.
Pour réponse, elle lui lança un simple sourire en le remerciant.
________________________________

Hey tout le monde ! Voilà la fin du prologue de l'histoire ^^ je suis désolée si ce chapitre était assez court mais je ne voulais pas en faire quelque chose de trop long puisque ce n'était que la mise en place de l'histoire donc j'espère que vous me pardonnerez 😓
J'espère qu'il vous aura tout de même plu !🌸

Ps: Bonne année tout le monde !! Passez de bonne fête et n'oubliez pas de profiter cette année car on a qu'une vie 💖

Mon obsession pour toi (South Park)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant