La sonnerie se fit entendre et les élèves, dans un tonerre assourdissant, se précipitèrent vers la sortie.
La nouvelle élève, Emmy, se dirigea dans la cours en compagnie de Wendy, Pip et Bebe.
Pendant ce temps, Cartman se trouvait dans le bureau du proviseur afin de se plaindre de la façon "horrible" dont le traitait Kyle et son professeur.
Tout en reniflant et pleurant exagérément, Eric prit la parole.Eric: Je suis tout simplement indigné de la façon dont on me traite dans cette classe ! Jugeant qu'il ne fallait pas le froissait, le principal l'écouta à demi mots trop habitué aux discours faussement dramatique de Cartman. C'est pour cela que je vous demande, monsieur le principal, qu'en l'honneur de toute les personnes maltraités comme ... EH MAIS VOUS M'ÉCOUTEZ ?!
Principal: Désolé Éric, je regardai le dossier de la nouvelle élève. Mais je t'en pris continue.
Froncant les sourcils, il se leva d'un coup et se dirigea vers la sortie. Comment pouvait il s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui alors qu'il était dans le mal ?Eric: EH BAH VOUS SAVEZ QUOI ? JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !
Claquant la porte pour partir, celui-ci avait dans l'idée de préparer sa terrible vengeance. Il était énervé et ça ils allaient tous le comprendre !
Encore ...Principal: 30 min et 48 secondes... bof il a fait pire. Il posa ses pieds sur son bureau et lu un magazine pour le moins pas très catholique ...
C'était sa façon de se récompenser pour avoir enduré le nouveau mélodrame de Cartman !
_______________________________Butters: Eh Stan ?
...
Stan ?
...
PUTIN STAN TU M'ÉCOUTES ?!
Stan: QUOI ENCORE ?! Étant énervé, il n'avait pas vraiment envie de répondre une fois de plus aux question existentiel de Butters. Certes ils avait grandit, mais mentalement il restait toujours fidèle à sois-même.
Je suis énervé donc arrête de me poser des questions ou je crois que je vais finir par te claquer au sol !Il eu un moment de silence et le blond, dans un soupire, lui désigna du doigt la personne qui se tenait derrière lui.
Il se retourna et devint tout d'un coup, gêné.
Stan: Coucou ma puce ! Tout en esquissant un sourire, il insulta intérieurement son ami de ne pas l'avoir prévenu plus tôt. Pourquoi ? Parce qu'il allait être dans la merde !
Wendy fronça les sourcils et lui colla une gifle. Gifle qui eu pour effet de résonner jusqu'au fond de la grande cours. Elle aussi était énervée et ça, il allait vite en faire les frais !
Wendy: Putin Stan tu fous quoi là ?!
Stan: Toi tu fous quoi ? Putin nan mais sérieux ! Ça va pas la tête ?! Dit-il en portant sa ma main vers sa joue maintenant endoloris.
Étant déjà en colère, il était maintenant sur le point d'exploser ! Qu'avait il encore fait pour la mettre à ce point en colère ? Il en avait marre et voulait juste rentrer chez lui.
Mais ne voulant pas faire quelque chose qui puisse agraver la situation, il resserra simplement ses poings tout en appuyant un regard froid sur elle.En réponse, elle lui jeta simplement un regard qui voulait dire "tu l'as bien mérité".
Stan: Qu'est ce que j'ai encore fait ? Il appuya bien sur le "encore" et leva les yeux au ciel.
Wendy: T'en a pas la moindre idée ? Ne montrant aucun signe de réponse ou même de réflexion, elle éleva la voix encore plus énervée de sa réaction.
PUTIN MAIS STAN TU TE FOUS VRAIMENT DE MOI ! HIER TU NE M'A MÊME PAS APPELÉ ET QU'EST CE QUE JE VOIS ?! UNE PHOTO DE TOI AVEC UNE SALE PUTE EN TRAIN DE SE COLLER À TOI DANS LA STO DE TA SŒUR !
VOUS LISEZ
Mon obsession pour toi (South Park)
FanficIl faisait nuit noir : les lampadaires étant cassés par la dernière manifestation, les étoiles non présentes et la lune cachée par les nuages ne donnait ainsi aucune lumière ; seulement le noir complet. Cette nuit là, la ville accueillie de nouveau...