(01/01/20)
J'ai hurlé de rire la première fois que je l'ai vue 😂😂😂
J'aimerais trop tester 😂
Mais je crois qu'il est interdit de manger au volantRévélation !!!!!
Ça c'était mon cas hier soir 😂
Ça c'est juste cadeau
Because we love Tony 3000D'ailleurs ! J'ai vue une vidéo théorie cette nuit !
/!\ Attention spoil Endgame
(Il serait tant de regarder si c'est pas fait 😂)Genre il serait possible que Tony soit encore en vie !
Bon pas réellement en vie mais toujours présent.Vous vous souvenez du doc qui aide Hydra dans Captain America 1 ? Bah dans le 2, on apprends qu'il a "sauvegardé son esprit" dans un ordinateur, lui permettant de rester vivant (rester vivant 🎶 [ceux qui ont la réf' je vous épouse]).
Et donc cette théorie repose là dessus. Tony aurait programmé une IA pour qu'elle soit comme lui et veille sur Pepper et Morgan.
L'un des arguments est qu'à la scène finale, lors du message de Tony (avec l'hologramme et tout), il semble regarder les filles et pas simplement regarder devant lui (j'y crois bof, je pense pas que ça peut être si bien millimétré, ça peut juste être l'acteur qui fixe un truc). Et aussi à un moment, Pepper ferait une tête genre elle a compris ce que Tony a fait.Vous en pensez quoi de cette théorie ?
Perso j'aimerais trop, j'ai toujours pas digéré Endgame 😭 Je l'ai vu qu'une fois d'ailleurs alors que le film en lui-même je l'adore, mais la fin moins 😭😭
VOUS LISEZ
Rantbook 2.0
Non-FictionLe premier a atteint les 200 parties. Et comme j'ai pas fini de raconter des conneries, voici son petit frère.