Ma creepypasta

34 5 25
                                    

(27/09/20)

Pour ceux qui ne saurez pas, une creepypasta c'est une légende urbaine en gros ou une histoire d'horreur, Jeff the killer, Slenderman tout ça

Et ouaip je réapparais enfin après une loonngue inactivité hé hé

Mais c'est pas pour raconter ma vie ou des trucs riregolos (Pommii, inventeur du verbe riregoler, enchanté)

Comme vous l'avez compris au titre, j'ai créé ma propre creepypasta ~

Il y a un an et demi j'ai commencé à rentrer dans cet univers, j'avais même changé ma photo de profil pour l'occasion (et oui, ma pdp a un an et demi mdr) et j'avais créé avec MonPrécieux un livre dont le but était de répertorier toutes les creepypastas. Livre qu'on a un peu abandonné, oups

Mais il y a quelques mois la flamme de mon cœur (sortez les violons) a été ravivée à la rencontre de deux cosplayeurs, dont un, créateur d'une creepypasta.
(J'ai d'ailleurs prévu de faire un cosplay de Jeff pour Halloween hé hé)
Et ça m'a donné envie de créer moi-même une creepypasta.

La voici :

Peter, the crazy lover

Automne 2016, Paris

Peter, un jeune homme brillant et promis à un grand avenir, entrait en cinquième année de médecine. Il était de taille moyenne, quoiqu'un peu plus petit, et avait des cheveux légèrement bouclés de couleur brune lui arrivant au-dessus de la nuque. Ses habitudes vestimentaires étaient relativement basiques, c'est-à-dire un jean de couleur sombre avec un t-shirt de teinte grise ou noire selon les jours, accompagnés de son éternelle veste en cuir noir quelque soit le temps.

Il avait tout de l'étudiant exemplaire, des notes incroyables durant toute sa scolarité et ses professeurs étaient certains qu'il serait l'un des meilleurs chirurgiens du pays.

Professionnellement parlant, il avait largement de quoi être envié.

Cependant sa vie sociale était une toute autre histoire. En effet, Peter était gay et malheureusement les autres étudiants n'avaient ni la maturité ni l'ouverture d'esprit pour l'accepter tel qu'il était. Après plusieurs années à se cacher, le jeune homme avait décidé de faire son coming-out dès son entrée en médecine afin de commencer sa vie d'adulte du bon pied. Mais elle avait démarré de l'une des pires manières qui soit, le pauvre avait dû subir les brimades, insultes et jugements des autres, il s'était bien plaint aux responsables mais rien n'avait changé.

À son passage dans les couloirs, des regards mauvais lui étaient jetés et d'autres détournés. À la cafétéria, quand il s'installait à une table, ses occupants partaient et étaient vite remplacés par d'autres venus l'humilier.

Pourtant parmi cette masse d'intolérance, un jeune homme ne suivait pas le mouvement et ne faisait aucun geste à son encontre, si ce n'est croiser son regard de temps à autre. Peter l'aimait bien, il ne le défendait pas mais ne le rabaissait pas non plus. Enfin, ce n'était pas que de l'affection qu'il éprouvait envers lui, envers Ethan.

-Ethan était un peu plus grand que lui, il avait de courts cheveux blonds et de magnifiques yeux verts. Il n'était pas d'une carrure très imposante et avait même des traits très légèrement féminins, bien que ne paraissant pas androgyne du tout. Tout comme Peter, il portait toujours le même genre de vêtements ; un pantalon et une veste, tous deux en jean, avec un t-shirt blanc, il portait toujours cet ensemble. Il devait avoir une importante réserve de t-shirts blancs pour être toujours en capacité d'en porter un.-

Rantbook 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant