Discord ?

31 3 12
                                    

(21/10/20)

Je vais peut-être vous paraître assez présomptueux, mais j'ai un truc à vous proposer.

Que penseriez vous si je créais un serveur Discord pour vous rassembler ? Pour rassembler ma "communauté"

De votre côté je ne sais pas, mais personnellement je suis bien plus actif sur Discord, ça permettrait donc qu'on se parle plus facilement, plus souvent mais aussi, et surtout, que vous puissiez parler entre vous au lieu de seulement avec moi ou genre une seule fois et après vous vous croisez plus jamais.

Aussi j'ai souvent pas mal de questions concernant mes histoires ou mes projets, des questions que je ne pose jamais parce que je suis réaliste et que je vais pas faire une annonce à chaque fois, ce serait excessif.

Donc ce serveur serait plus pratique pour faire circuler les infos, que ce soit mes fameuses questions ou des infos concernant les prochaines publications, voire même peut-être des morceaux de chapitre en avant-première pour que je puisse avoir un avis général.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, que vous soyez pour ou bien que vous trouviez que c'est exagéré de ma part de proposer ça.

Je pense concrétiser l'idée si minimum dix personnes sont partantes, il s'agirait pas non plus de créer le serveur juste si une personne est partante et qu'on se retrouve à deux comme des cons, ça serait inutile.

Si l'idée est acceptée, je mettrai le lien sur mon mur prochainement.

Rantbook 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant