|Anastasia|
Quelques faisceaux de lumière pénétraient dans ma large chambre et se frayaient un chemin jusqu'à mes paupières toujours closes, qu'ils chatouillaient délicatement. Mes sens me revenaient peu à peu, et une fois entièrement réveillée, j'entendis des bruits de l'autre côté de ma porte, similaires à des gémissements de douleur.
Je me levais rapidement de mon lit, et ouvrit en grand ma porte, sans me soucier de si je portais mon peignoir ou non. Je ne pouvais me résoudre à me demander ce que je portais face au spectacle qui m'était offert. Il y avait des soldats habillés avec les uniformes britanniques partout dans le château. Ils tiraient sur tous les soldats français, c'était un véritable carnage. Le sang giclait dans tous les coins. Des frissons me traversèrent le corps alors que je regardais le cadavre de ma femme de chambre, en haut des escaliers.
Effrayée,je courais le plus rapidement possible à travers les grands couloirs du château. Pourquoi fallait-il que ce château soit si grand ?
J'étais essoufflée, mais j'atteignis enfin le bout du couloir où était la chambre de ma jeune sœur, Grace. Je m'inquiétais tant pour elle,mais les soldats n'étaient visiblement pas encore passé dans ce couloir, où alors très rapidement.
Je commençais à frapper frénétiquement à sa porte et à crier son nom, la suppliant de m'ouvrir la porte et de me laisser entrer, ne serait-ce que pour voir dans quel état elle se trouvait, mais aucune réponse ne se fit entendre. Elle était silencieuse, et je priais pour qu'elle aille bien. Je reculai de quelques pas et fonçai dans la porte pour la casser, et je la trouvai enfin.
VOUS LISEZ
Tears and Blood
FanficDeux peuples en guerre, Deux rois assoiffés de pouvoirs, Une guerre. Une défaite. Un vainqueur. Deux princesses abandonnées par leur peuple. Un événement inattendu. Des futurs bouleversés. Deux espèces qui ne devraient pas cohabiter, Mais un seul e...