Chapitre 1 : Je vous salue Gwen

961 43 8
                                    

Hello :)

Je vous souhaite une bonne année et qu'elle soit meilleure que l'année dernière :)

Je reviens avec une nouvelle histoire, je pars totalement en freestyle à la demande de @lilia771. Je n'ai pas encore la fin de l'histoire dans ma tête et cela m'angoisse. J'aime savoir la fin et donc oui, je commence un livre par la fin même les romans policiers :p

La religion est un sujet scabreux et donc, j'espère n'offenser personne. C'est une fiction et je vais veiller à ce qu'elle le reste même si je ferai référence [peut-être] à certains textes religieux. Connaissant ma flegmatique aigüe, il n'y aura aucune référence mais on ne sait jamais... les miracles existent !

Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boum boum boum !

Ce bruit insupportable n'est rien d'autre que les tapements du lit de ma colocataire contre mon mur à chaque coup de reins de son plan cul de ce soir.

Je plaque mon oreiller sur mes oreilles pour espérer ne plus entendre les halètements d'animal de ce pauvre type. J'essaie de faire abstraction à cette douleur dans ma poitrine et à mes yeux qui me piquent en pensant à elle en train de se donner à ce mec dont elle n'a certainement pas pris la peine de se rappeler le prénom comme tous les autres avant lui. J'ai l'impression que chaque week-end, je vais finir par mourir étouffer par ma jalousie, par mes sentiments. Cette peur qu'un jour, l'un d'eux finisse par me l'enlever définitivement. J'aimerais tellement ne pas être attirée par elle et la considérer uniquement comme ma meilleure aime. Ce serait tellement plus facile à vivre....

La fin de mon calvaire est signalée par le bruit de l'eau coulant dans la douche. Les battements de mon cœur commencent à s'accélérer en connaissant la suite... et j'ai tellement peur de la dégoûter et qu'elle me fuit.

La porte de ma chambre s'ouvre délicatement. Je sais que c'est elle qui vient me rejoindre. Comme tous les soirs, elle vient s'endormir en me prenant dans ses bras. J'ignore à quoi sert sa chambre à part de sex room vu qu'elle passe clairement plus son temps dans ma chambre que dans la sienne. Je ne m'en plains pas, c'est juste que... c'est me donner un avant-goût de ce que je n'aurais jamais.

Je sens mon lit s'affaisser légèrement sous son poids. Elle se colle à moi et passe son bras autour de ma taille, je sens son souffle dans mon cou. L'odeur de mon gel douche qu'elle m'a encore 'emprunter', embaume mes narines. C'est que même mon gel douche lui va mieux qu'à moi et je suis censée dormir avec ce doux parfum d'elle !

« Ton cœur bat vite, Léa. »

Comment il pourrait en être autrement ? J'ai la fille qui fait fantasmer la plupart des mecs dans mon lit ! Pourquoi est-ce que tu me fais subir cela, Gwen ? Je préfère ne pas répondre à ce qu'elle vient de me dire et je me contente de tenir sa main dans la mienne. Il lui faut peu de temps pour s'endormir tandis que moi... je n'ose bouger peur de la réveiller partager entre l'envie de la sentir encore plus contre moi et le dégoût de profiter d'elle.

Mon réveil sonne à sept heure comme tous les dimanches. Je pourrais dormir plus longtemps mais je sais au combien je vais galérer à motiver Gwen à se lever. Tous les dimanches, c'est pareil depuis qu'on est toute petite, c'est le même cinéma. La simple idée du jour dominical et la bonne humeur quotidienne de Gwen disparaît. Je lui caresse délicatement les cheveux pour la réveiller en douceur. Je l'entends ronchonner et serrer son emprise autour de ma taille.

« Dis-leur qu'on est malade ou qu'on est à un voyage d'affaire imprévu ! »

Je souris de sa réflexion, elle ne changera donc jamais. Gwen est une experte des excuses pour échapper à tout ce qui approche de près ou de loin à sa famille.

La fille du pasteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant