Ce n'est pas une commande
Muichiro a actuellement 17 ans.
---------------------------Après 4 années, tu as été gradés au rang de pilier.
Tu as actuellement 16 ans et est la plus jeune des piliers actuels.Tu assistes maintenant à ta première réunion et ne cesse de te sentir observée, cependant tu t'abstines de chercher, le Maître parle, ça serai irrespectueux.
Au bout de longue minutes la réunion se termine enfin.
Vous vous mettez à vous diriger vers la sortie.
Mais Himejima-San intervint :'' Il serait temps de commencer les entraînements des pourfendeurs, les apparitions de démons ont totalement disparu, il faut en profiter,Tout le monde acquiesce.''
Tu as été désignée pour entraîner les pourfendeurs à maîtriser un souffle efficace. Ils décidèrent donc que tu les entraîneraient en même temps que Muichiro et ainsi combiner amélioration de vitesse et de souffle.
Tu regardas Tokito-san, guettant sa réaction. Il te regardas à son tour, et te souris simplement.
Tu ne pus t'empêcher de détourner le regard sentant tes joues s'empourprer.
L'organisation de l'entraînement continua ensuite.
Uzui-san s'occuperait de l'endurance,
Muichiro de la vitesse, toi du souffle.
Mitsuri de la souplesse
Iguro perfectionnera le maniement du sabre.
Et ainsi de suite jusqu'à Himejima qui s'occupera du renforcement musculaire.
Ils te donnèrent 1 semaines pour préparer les instructions et te mettre d'accord avec Muichiro sur le terrain utilisé pour l'entraînement.~~~~~~~~~~~
'' Le pied de la montagne serait une bonne idée, les faire monter devrait être facile après l'entraînement D'uzui, puis ils redescendront, l'air y est peu présent, ils devraient donc améliorer leur souffle et arrivés au pied de la montagne ils continuent pour enchaîner sur la vitesse, Proposas-tu.
-Je suis d'accord, ces imbéciles incompétents devraient au moins être capable de faire ça. ''
Malgré qu'il ai retrouvé la mémoire,sa méprise pour les rangs inférieur était toujours présente,et, cela te faisait rire, tu souris inconsciemment à cette pensée.
'' (T/p), pourquoi tu souris ?, Muichiro avait demandé tout en penchant la tête sur le côté.
-C-Ce n'est rien !, Dès qu'il s'agissait de Muichiro, tu te mettais à bafouiller, ''Franchement, pourquoi, de toute les personnes présentes, devais-tu tomber amoureuse de Muichiro ? Ses petites manie le rendant beaucoup trop mignon, son visage lorsqu'il est dans la lune, jusqu'à même sa façon de mépriser, tu étais vraiment bizarre, mais tu l'aimais.
Mais ça, il ne le saurait probablement jamais.
Enfin, ça c'était ce que tu désirais , tu ne voulais plus de relation.
Ta première et dernière relation s'étant terminé de manière catastrophique après qu'il ait abusé de toi t'avais rendu incapable de supporter quelconque contact pendant 7 mois.Cependant Muichiro partageait ces sentiments. Mais il s'amusait à te voir rougir, détourner le regard.
Il le savais et ça l'amusais de te voir perdre tes moyens.
Il attendait simplement que tu fasse le premier pas, juste pour te voir bafouiller à nouveau.~~~~~~~~~~~~~~~
'' Allez! Concentration ! Gonflez vos poumons bon sang ! C'est pas si difficile ! ''
Les pourfendeurs étaient vraiment.... Mais vraiment... Incapables.
Incapable d'avoir, ne serait-ce qu'un souffle correct.
Un petit groupe était essoufflé et au sol, tu n'avais pas encore donné leur pause, ils vont prendre cher.'' Vous là ! J'ai pas encore donné la pause ! Faîtes moi quatre allées retour ici jusqu'au sommet ! ''
Tu les suivais en sautant de branche en branche, caché par le feuillages pour vérifier les allés retour,qu'ils ne firent pas. Aussitôt tu pris ton sabre et le planta dans le sol, juste à côté de l'entrejambe d'un desbpourfendeurs.
'' Tu bouges ou ça y passe, compris ? ''
Ainsi ils firent les quatre allés retour sans se plaindre.
À la fin de la journée tu n'en pouvais déjà plus, on t'avais déjà prévenu qu'ils étaient moins bien qualifiés par rapport au années précédentes, mais à ce point ?!
Tu te fis une tasse de thé au lait à la fraise et t'assis sur une branche assez haute.
Le soleil se couchait à l'horizon te rappelant ton souffle, le souffle originel. ,puis tu posais ta tasse à moitié fini de façon plus ou moins stable et somnolas sur la branche, tu rêvais.
Jusqu'à sentir cette impression de tomber, normalement tu devrais ouvrir les yeux en sursaut, mais cette impression t'amusais.
Enfin. Jusqu'à ce que tu ouvres les yeux et sentes la gravité faire remonter tes cheveux.
Tu paniquas, beaucoup.
Au moment où tu étais sensé, littéralement, te prendre le sol, tu fut retenu par Muichiro.
Il te tenait dans ses bras en souriant narquoisement.
'' Il semblerait... Que tu sois... Tombée sous mon charme ? ''
Cette phrase était tellement peu le genre de Muichiro que tu éclatas de rire. Les larmes te montaient au yeux tant ton fou rire était présent, et contagieux musique Muichiro se mit à rire aussi jusqu'à que, ta tasse, à moitié vide, retomba, sur ta tête.
La tasse tomba sur l'herbe mais le thé coulait sur tes cheveux arrivant sur ton visage.
Muichiro se mit à rire de plus belle, te voyant désespérée avec une mine de regret.
Son rire était doux, et clair, c'était agréable, alors tu te mis à rigoler avec lui, autant prendre la situation avec l'humour. Vos rires finirent par s'arrêter au bout d'une dizaine de minutes, tes joues te faisaient mal tant tu souriais.
Jusqu'à ce que Muichiro pose une main sur ta joue en te souriant d'un sourire chaleureux, doux et heureux.
Il s'apprêtait à t'embrasser, ou, tu croyais, jusqu'à ce qu'il se déplace légèrement et vint lecher une goutte de thé qui ruisselait sur ta joue.
'' M-Muichi-''
Mais il te fit taire en t'embrassant.
Puis il s'éloigna et plaça un doigt sur ses lèvres comme pour te demander de te taire et de profiter.
Au final c'est lui qui s'est déclaré.
Il ne dégageait pas cette aura pesante et aggressive comme ton ex, mais une chaleureuse, réconfortante et protectrice, tu n' avais pas peur de lui, tu l'aimais de tout ton cœur.------------
Je fond devant ma propre fanfiction.
Je t'aime Muichiro, QWQ ❤️
VOUS LISEZ
X-Reader [V. Kimetsu no yaiba]
FanfictionLecteur, lectrice. Tu rêves d'une aventure avec ton personnage préféré ? Ou entre deux personnages que tu affectionnes ? Tu es tombé sur la bonne page. Yaoi, Yuri, Lemon, tout est au rendez-vous ! Ce livre sera sur le manga Kimetsu no yaiba, ATTENTI...