Muzan X Reader

4.2K 146 191
                                    

Huhu, Muzan X Reader!
------------------

Pourfendeuse de démons et Pillier de l'étoile sanguinaire , tu as été envoyé dans une ville assez lointaine de ton village.
Tu te faufiles facilement à travers les passants et suit ton instinct, un démon particulièrement fort était là.
Gauche, droite, tu enchaînais les ruelles et finit par arriver dans un cul de sac.
Un humain au sol, le crâne brisé et les entrailles explosé au sol.
À côté un homme, un chapeau blanc que plus personne ne porte de nos jours et une coiffure à la Michael Jackson.
'' Souffle de l'étoile sanguinaire , 4e mouvement : Filante de sang ! ''
Tu t'approches en mouvement rapide et précis vers le démon, disparaît devant lui puis réapparaît derrière, une traîné sanguinaire derrière toi, mais cela ne lui a même pas causé une plaie.
Tu enchaîne alors
'' Souffle de l'étoile sanguinaire, 8e mouvement : Sang après le soleil ! ''
Ta lame forme un cercle et celui-ci s'agrandit et des rayons de sang éclatent les murs autours mais toujours aucune plaie.
Tu enchaînes, encore et encore, et parvient finalement à le décapiter, mais, il ne se désintègre pas, sa tête repousse, et toi, incapable de continuer tu envoie ton corbeau chercher des renforts, mais trop tard, tu tombes inconsciente au sol, le sourire du démon comme dernière vision.

~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est enchaînée au mur que tu te réveille, tu tentes de briser les chaînes mais impossible.
Ton katana est beaucoup trop loin pour l'attraper, et un anneau de métal t'empêche de respirer correctement.
Il fait noir, mais, tel un chat, tu es capable de discerner la plupart des choses dans l'obscurité.
Tu es dans une sorte de cellule en béton, tes vêtements ont l'air intact et ton corps ne semble pas avoir de blessures.
Mais, tu n'as pas le temps d'observer plus longtemps.
L'homme au chapeau démodé est au pas de la porte, tu ne l'as même pas entendu ouvrir.
Il te scrute de ses yeux rouges.

🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢
ALERTE SCÈNE DE TORTURE.
Oui, je met un emojis de tortue, et alors ? >=)

Il s'avance vers toi, ses chaussures résonnent sur le béton.
Il attrape ton menton et te dit d'une voix calme :
'' Deviens un démon, rejoins moi, soumets-toi à mes ordres et je t'accorderai la force, l'imortalité et bien d'autres.
-Pour porter des chapeaux demodés, et avoir la gueule d'un cadavre ? Non merci. '' Rétorquas-tu aussitôt.

L'homme souria, d'un sourire sadique et ferma les yeux.
'' Voyons combien de temps tiendras-tu cela. '' Chuchota-t-il.

Il leva sa jambe et écrasa le milieu de ta jambe d'un coup sec. Il venait de briser ton tibia d'un seul coup de pied.
Tu t'empêchas de crier, te mordant la lèvre jusqu'au sang et de laisser tes larmes couler.
Puis une lame vint rencontrer la peau ta cuisse. Une coupure, deux, trois, sept, vingt, quarante, toutes plus douloureuses les unes que les autres.
Le sang coulait sur le béton et une idée te vint en tête, ta souffle était l'étoile sanguinaire, tu avait une capacité à pouvoir manier le tien.
Tu te concentras comme tu pu, tentant désespérément d'oublier les brûlures qui en train de marquer ta peau.

FIN DE LA SCENE
🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢

Tu forma une lame et tenta de te libérer les mains avec en sciant les menottes. Au bout de plusieurs minutes elles finirent par céder. Mais à ce peine eus-tu eu le temps de lever tes poignets que l'homme les attrapa et te plaqua contre le mur.

'' Kibustuji Muzan, retient bien ce nom'' Sa voix était grave, menaçante.

Tu tentas de te débattre mais impossible, sa poigne était trop forte.
Il mordit ton cou, faisant gicler le sang sur tes clavicules.
Son sang se déversait dans le tien.
Ses cellules se fusionnaient au tienne.
Une douleur te prit et tu manquas de t'evanouir.
Mais Muzan te rattrapa, te porta en mode princesse et tu susurra à l'oreille.
'' Bienvenue, ma très chère démone ''
Tu perdis connaissance, juste après avoir entendu cette phrase.

~~~~~~~~~~~~

Tu te réveillais, marmonnant des mots incompréhensible te demandant où tu t'étais retrouvé.
Une maison. Et une jeune femme, accroupi au dessus de toi te regardant d'un air inquiet.
'' Tu vas bien ? Demanda-t-elle doucement.
-Oui...mais où suis-je ?
-Dans la demeure de la famille Kibutsuji, mon mari dit t'avoir retrouvé blessé et inconsciente à même le sol, je me suis donc occupé de te panser.
-Je vois... Merci beaucoup alors. ''

C'était étrange.
Tu ne te souvenais de rien.
Mise à part de ton prénom, nom et âge.
Quelle étrange amnésie.
Tu vivais dans la demeure Kibustuji depuis 2 mois, tu avais découvert tes pouvoirs sanguinaire, ta force ainsi que ton immortalité te donnant le rang de lune inférieure.
Tu ne voyais que très peu souvent ton Maître, ou plutôt Muzan-sama.
Souvent occuper à trouver de nouveaux démons tandis que toi tu partais chasser des humains.
Rare était les fois où l'on soupçonnait un démon, tes technique s'étant perfectionné, ayant même tué un pilier.
Mais un jour, lors d'une réunion de Lune supérieur tu fus convoqué aussi.
Muzan, annonçant ton arrivé parmi les lunes supérieurs tu vis bien vite avec qui tu allais t'entendre.
Plusieurs fois Muzan t'envoya pour tuer certains pourfendeurs ou piliers et c'est toujours avec fierté que tu revenais, t'agenouillant avec respect et gratitude devant lui.
Parmis tes victimes figuraient Kocho Shinobu, piliers de l'insecte, avec qui tu avais d'ailleurs pris plaisir à torturer de douleurs.

Ce jour là, une autre réunion eu lieu, enfin réunion improvisé.
Muzan avait été pris au piège et demandait renfort le temps qu'il se régénérait.
Toi, Lune supérieure numéro 0, était actuellement une des plus fortes, même si tu étais au même niveau que la numéro une.
Tes adversaires furent Mitsuri Kanroji, Obanai Iguro et Shinazugawa Sanemi.
Tu éliminas Shinazugawa en premier, recevant des blessures, mais grâce à ta rapidité de régénération, tes côtés fêlées, ton plexus solaire et ton bras avaient très vite repris.
Puis tu t'occupas d'Obanai qui faillit te décapiter, mais heureusement tu pus le mettre à terre et l'empêcher de bouger.
Et enfin tu t'occupas de Kanroji.
Avant que ces deux derniers ne meurent, tu décidas de les placer côte à côte.
Ils se battu royalement bien et longtemps, ils méritent de finir ainsi.
Kanroji et Obanai finirent pas pleurer, se promettant de vivre heureux dans leur futur vie.
Et tu rejoignas Muzan qui se battait contre Tanjiro, La démone ayant conquis le soleil, Nezuko, et Giyuu.
Il t'ordonna, toi et la 1ère lune supérieure de s'occuper de Giyuu et de Nezuko.
Giyuu, fut vaincu même si tu avait étrangement du mal à te régénérer.
Et vous enchaînèrent sur Nezuko.
Elle était bien plus forte que toute les personnes contre qui tu t'étais battu,La lune supérieure mourut d'ailleurs sous les coups.
Mais, au bout de plusieurs heures ce fut Tanjiro qui perdit, la tête décapité et un trou dans le plexus solaire, il avait perdu pour sûr.
Ne restait plus que Nezuko.
Profitant de son moment d'étonnement, Muzan fonça sur elle et lui assèna une griffure.
Il en était fini d'elle, le sang du Maître avait conquis ses cellules.
Elle perdit connaissance après 10 minutes à tenter de marcher droit.
Et fut très vite dévorée par Muzan.
Il riait, il le sentait, il avait conquis le soleil.
Et maintenant, il était entièrement immortel.
Il se tourna vers moi.
'' Félicitation (T/P), tu as été bien au dessus de mes attentes.
Tu mérite ta récompense. ''
Il te plaqua contre le mur, plantant ses yeux sanglants dans les tiens et tenant te bras de chaque cotés de ta tête.
Et il plaqua ses lèvres sur les tiennes.
Tu ne tarda pas à accepter, mouvant tes lèvres contres les siennes.

X-Reader [V. Kimetsu no yaiba]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant