Uwu.
Cette fanfiction a été écrite pour assouvir mon fanatisme face à ce ship
En espérant qu'il vous plaise aussi.
Ici Tanjiro et Muichiro ne savent pas à quoi ressemble Muzan uwu.
----------
'' Croaaa! Croaaa! ( Oui ceci est une imitation d'un corbeau.)''
Les cris de deux corbeau retentissants dans la forêt se faisaient entendre.
Ces corbeaux, appartenants respectivement à Tanjiro et Muichiro, semblaient tout deux fendre l'air à toute vitesse.
'' Les pourfendeurs Tanjiro et Muichiro ! Dirigez vous vers l'est ! La ville de l'est ! Un démon puissant aurait été aperçu ! Crièrent-ils en chœur. ''Muichiro sourit, c'était la première fois qu'il allait aller en mission seul avec Tanjiro et il comptait bien l'impressionner.
Muichiro avait, par le passé, plusieurs fois observé la détermination sans faille de Tanjiro, à se relever à chaque défaites en utilisant ses erreurs pour progresser, en ayant toujours pour objectif de sauver tout le monde.Muichiro, lui, avait eu pour habitude de sauver les personnes importantes uniquement.
Malgré l'influence particulièrement positive de Tanjiro, il continuait à mépriser les pourfendeurs qui tentaient tant bien que mal d'être à la hauteur de ses attentes et encore plus ceux qui demandaient l'aide de Tanjiro.'' Non mais franchement, quelle plaie.'' pensait-il à chaque pourfendeurs.
M'enfin, nos deux pourfendeurs se dirigeaient vers la ville de l'est, ce qui n'enchantait pas particulièrement Tanjiro à qui la foule lui faisait perdre tout moyens.
Muichiro, lui, avait l'habitude et n'était pas plus maussade que d'habitude, juste... Neutre.
Même si il sautillait intérieurement à l'idée de pouvoir impressionner Tanjiro, s'imaginant une attaque synchronisée en duo entre sa brume et son souffle de l'eau ou plutôt sa danse du dieu du feu maintenant, ou les deux ?L'atmosphère était plutôt détendue tandis qu'ils courraient vers l'est.
Une discussion simpliste de tout les jours provoquant quelques rires de temps en temps jusqu'à l'entrée de la ville.
Tanjiro semblait planer en plus d'être incapable de marcher ne serait-ce que droitement, Muichiro le portait d'une épaule.
Ce dernier, légèrement rose par ce contact, tentait vainement de promener son regard autre part que sur le visage légèrement embrumé de son compagnon regardant les stands ou détaillant les passants.
Il vagabondèrent durant plusieurs minutes, incapables de sentir la présence d'un quelconque démons à cause de la foule.
Jusqu'à ce que leurs pas ne les mènent vers une petite ruelle ou un homme semblait s'être fait arrêter par des adolescents.
L'homme avait un visage pâle, des cheveux court et ondulés et noir comme de l'ebène.
Il portait un costume noir ainsi qu'un chapeau blanc à ruban et dépassait d'une tête les adolescents.
Mais, dans le noir de la ruelle, ses yeux semblaient presque briller, des yeux rouges, si rouges que son regard semblait presque sanguinaire et surréaliste.Cependant Tanjiro semblait hésiter.
Cette homme n'avait pas une odeur de crainte, mais d'agacement et avait surtout quelque chose de plus pesant, quelque chose qui lui donnait envie de courir loin.
Enfin, jusqu'à ce que l'homme attrapa l'adolescent par le cou, sa poigne était si forte qu'elle brisa les os de sa victime la tuant sur le champ.
Les amis de l'adolescent tentèrent de s'enfuir en vain, en à peine quelque microsecondes le corps gisaient au sol.
Cette homme était sans aucun doute un démon.
Mais il n'était pas comme tout ceux qu'ils avaient décapité auparavant.
Il était plus menaçant, plus... Imposant.
2 pourfendeurs seraient-ils assez forts ?
Tanjiro avait complètement oublié la foule, il fonça sur l'homme dégainant son épée.
'' Souffle de l'eau, dixième mouvements : Flux constant ! ''De l'eau sembla provenir de son katana formant un dragon qui dirigeait ses mouvements.
Sa vitesse démultipliée, il fonce vers l'homme.
Il s'apprête à le décapiter, mais le fil de faille n'est pas présent, impossible de savoir où couper.
Le bras de l'homme s'abat vers son dos et fend l'air en deux tandis que Tanjiro tente de réfléchir rapidement mais Muichiro prend le relais en poussant ce premier de son épaule lui évitant une blessure qui l'aurait probablement tué sur le champ, malgré le fait que Muichiro se soit donc prit une blessure dans le dos, déchirant son uniforme.
Il tient son katana d'une prise qu'il ne se connaissait pas et regarde le démon de ses yeux vide tout en bloquant son bras qui tentait de lui asséner un deuxième coup.
VOUS LISEZ
X-Reader [V. Kimetsu no yaiba]
FanficLecteur, lectrice. Tu rêves d'une aventure avec ton personnage préféré ? Ou entre deux personnages que tu affectionnes ? Tu es tombé sur la bonne page. Yaoi, Yuri, Lemon, tout est au rendez-vous ! Ce livre sera sur le manga Kimetsu no yaiba, ATTENTI...