La suite ! >^<
~~~~~~~~~~~Le vent fit virevolter ses cheveux au gré.
Il ferma les yeux, tentant de se remémorer son rêve.
Toujours cette homme, qui semblait, à chaque fois, ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre.
Des cheveux rougeoyants,.
Mais impossible de discerner son visage.
Il se concentra pour tenter de se rappeler d'autres détails...
Un haori!
L'homme portait un haori noir à carreaux verts...
Se sentant sur le bon chemin il se concentra encore.
Mais cette fois rien, aucun souvenir ne ressurgit.
Il se laissa tomber contre le tronc d'un arbre couvert de poudreuse blanche et sombra dans un sommeil profond.Time skip, 2 ans plus tard.
Muichiro avait comprit son rôle actuel, servir son maître, tuer les pourfendeurs, au péril de sa vie.
Il n'était qu'un démon, qu'un pion au yeux de son maître, Kibutsuji Muzan.Il avait, tué, énormément de pourfendeurs.
De jeunes pourfendeurs à des apprentis de piliers, jusqu'à même deux piliers, enfin, ces deux là ne l'ont était que pendant, respectivement, 1 semaine et 3 jours.
Mais il n'en avait jamais mangé, peu importe le genre, le caractère, la taille ou l'âge, il était incapable d'avaler ne serait-ce qu'un morceau, alors il se nourrissait d'animaux, de baies, de poissons.
Ses pas marquaient la neige, le froid ne l'atteignant plus depuis bien longtemps, tout autant que les jours, les mois ou les années n'avaient plus d'importance pour lui.
Il ne faisait que vagabonder, s'entraîner, ou dormir.
Rien n'était amusant, tout était devenu gris, sans intérêt.Pourtant, un jour, alors que rien ne semblait différent, il fut téléporté dans la '' demeure '' de son maître, enfin plutôt l'endroit où Muzan téléportaient les lunes lorsqu'il voulait leur dire quelque chose d'important, ou tout simplement les éradiquer.
Mais cette fois ce ne fut pas que les lunes, mais aussi des démons inférieurs et autres, tous étaient là.
La voix de Muzan retentit alors dans l'esprit de chacuns :
'' Des pourfendeurs et pilliers se trouvent ici, éradiquez les, sans aucune exception. ''
Aucun moyen de contester, les désirs de Muzan étaient des ordres.Les démons se dispersèrent, connaissants tous le palais comme leur poche.
Muichiro arriva dans le jardin, un lieu à l'air calme, des spiders flowers bleues plantées de part et d'autre entouré de verdure et surplombé d'une fontaine en hauteur.
Il y avait déjà 4 pourfendeurs sur place, aucuns ne semblait réellement fort pour lui donner du fil à retordre.
Il en finit rapidement, les pourfendeurs étaient si faibles qu'il n'eut même pas à utiliser son pouvoir sanguinaire.Il s'assit sur le haut de la fontaine mouillant le bas de son yukata.
Il regarda le ciel, enfin, le plafond du palais ayant été fait de sorte à faire croire que le jardin fut à ciel ouvert.Il vida son esprit et se contenta de rêvasser en fixant les nuages qui se déplaçaient.
Un bruit fracassant le fit définitivement sortir de sa rêverie, la porte eut été défoncée et trois pourfendeurs près à trancher la gorge de Muichiro étaient en place, determinés.Muichiro souffla, se pensaient-ils vraiment assez forts ? Minables. Pensa-t-il.
Il posa sur eux un regard froid et méprisant de ses yeux d'un turquoise profond et vide.
Il vit les pourfendeur dégainer leur sabre et se concentrer sur leur souffle.Le démon au yeux vide ferma les yeux et posa deux doigts sur ses tempes, une expression exaspérée sur le visage.
'' Ils pensent réellement que je ne vais absolument rien faire comme si l'on était dans un dessin animé où le méchant regarde docilement les gentils se préparer ? ''Il sauta de la fontaine, ses pieds touchèrent la surface de l'eau mais, avant même de s'y enfoncer, il s'appuya sur l'eau et se propulsa vers les pourfendeurs.
Muichiro fit mine de dégainer quelque chose, mettant sur leur garde les pourfendeurs.
Alors que les katanas semblaient pouvoir fendre l'air à tout moment du sang coula.
'' Ploc ploc ''
Des gémissement de douleurs imcompréhensibles suivi de métal heurtant le sol.
Muichiro n'avait pas de katana, il avait tout simplement bluffé.
C'est de ses ongles maintenant pareil à des griffes, qu'il trancha sans sourciller la gorge des pourfendeurs.
Il s'apprêta à briser les sabres du soleil, pour éviter un quelconque problème dans les prochaines heures, mais, un bruit sourd vint de derrière lui, directement suivi d'un katana qui lui fut directement planté là où devrait se trouver son cœur.
Il n'eut pas le temps de se retourner que le katana fut retiré dans un son ragoûtant faisant légèrement perdre l'équilibre au démon.Muichiro se retourna vivement faisant face à la personne l'ayant poignardé.
Des cheveux rougeoyants. Un haori noir à carreaux vert, un uniforme de pourfendeur, un cicatrice au niveau du front mais surtout, surtout, des yeux d'une couleur rouge, empli d'une haine incomparable.
Leurs yeux se croisèrent faisant écarquiller les yeux du pourfendeur, qui, dans un élan de surprise, fit un bond vers l'arrière.
'' Tokito-Kun.. ? '' La voix du pourfendeur rentissait dans sa tête, encore et encore.
Où avait-il entendu cette voix ?
Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, le jeune pourfendeur se mit aussi à l'attaquer.
Enchaînant ses attaques l'une après l'autre.
Les yeux du pourfendeurs, ne reflétait pas de haine, plus... De la tristesse, du chagrin et de la pitié.
Alors que celui-ci s'élançait après s'être relevé d'un coup non mortel de Muichiro, le jeune démon rapliqua, il semblait voler dans l'air dans un combat sans fin.
Mais le temps sembla s'arrêter, Muichiro se crispa.
'' T-Tanjiro..? ''
Le démon se crispa et retomba au sol aussitôt.
Ses mains commençaient à trembler et des larmes se formèrent aux coins de ses yeux.
'' T-Tokito-Kun ! Je t'en prie reviens ! Je... Je ferai en sorte de te retransformer ! Comme Nezuko ! Mais s'il te plaît ''...arrêtons tout ça !
-P... Pardon ! Pardon ! Je... Je suis désolé ! Je suis un monstre ! Je suis désolé ! ''
Muichiro tomba au sol et fondit en larmes.
'' Je... Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Je t'en prie Tanjiro ! Mets y fin maintenant ! Je dois forcément mourir alors... Au moins que ce soit sous... Ta lame... ''
Muichiro ne voulait plus vivre, pas avec tout ce qu'il avait fait.
Il attrapa la main de Tanjiro tenant le sabre et la plaça à côté de son cou.
'' Tokito-Kun ! Je t'en prie ! Il-Il y a d'autre moyens ! ''
Muichiro lui sourit tendrement, les yeux pleins de larmes,il plaça sa deuxième main à la pointe du sabre qui lui brûlait déjà la peau et tira d'un coup sec, entaillant sa gorge jusqu'à la bisecter entièrement.
'' Pardon Tanjiro... Tu gagneras, promis ?... ''
La voix de Muichiro s'éteignait et ses yeux se fermaient doucement,il volait en poussière.
'' Je te le promet Muichiro... Promis... ''
Tanjiro étraignait ce qu'il restait de Muichiro, serrant son yukata.
Son haori étant déjà parti en lambeaux lors de son combat avec Akaza, il mit le Yukata de Muichiro tel un haori.
Il se leva, d'un pas déterminé,
'' KIBUTSUJI MUZAN! JE TE TUERAIS DE MES MAINS ! ''------------
Pardon du retard ! Je n'arrivais plus du tout à écrire ! QWQ
N'hésitez pas à proposer des ship ou x reader car je n'ai vraiment plus d'inspi ! XD
VOUS LISEZ
X-Reader [V. Kimetsu no yaiba]
FanfictionLecteur, lectrice. Tu rêves d'une aventure avec ton personnage préféré ? Ou entre deux personnages que tu affectionnes ? Tu es tombé sur la bonne page. Yaoi, Yuri, Lemon, tout est au rendez-vous ! Ce livre sera sur le manga Kimetsu no yaiba, ATTENTI...