//Chapitre 1//

445 18 0
                                    

Elladora était comme à son habitude chez Christopher. Elle faisait la vaisselle et préparait le déjeuné, tandis que lui était au salon avec ses amis. Les amis de Christopher lui ressemblaient beaucoup, ils n'avaient aucunes estimes et aucun respect pour les femmes.

- T'as bientôt fini ? hurla Christopher depuis le salon.

- Dans dix minutes ça sera prêt, répondit la jeune Stark.

- Elle n'est même pas capable de faire la bouffe ta poufiasse, grogna un de ses amis.

En temps normal Elladora lui aurait déjà fait mordre la poussière pour une remarque de la sorte. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus elle-même. Peu de temps après l'accident, elle a voulu oublié ce qu'il venait d'arriver au point de s'oublier elle-même. Cependant depuis quelques jours elle ressentait l'envie de retourner chez elle à New-York auprès de son père. Il lui manquait énormément. Elle a toujours été proche de Tony, à vrai dire ils avaient un caractère similaire. Ce qu'il fait qu'elle était la seule à le supporter pleinement, car ils étaient pareils.

Et encore une fois Elladora se perdit dans ses pensées qui s'étaient tournées vers son père.

*Du côté du S.H.I.E.L.D.*

Le S.H.I.E.L.D. avait décidé de mettre en place le projet initiative Avengers. Pour ce faire, le directeur Nick Fury avait contacté Natasha Romanoff, Steve Rogers, Bruce Banner ainsi que Tony Stark.

L'agent Romanoff, Tony Stark, Steve Rogers et d'autres agents du S.H.I.E.L.D. étaient parti en mission à Stuttgart afin d'arrêter Loki.

*De retour du côté d'Elladora*

Etant dans ses pensées, elle n'entendit pas son petit ami l'appeler ou plutôt lui hurler dessus.

-Maria ! Ça fait 5 minutes que je t'appelle, t'es sourde ou quoi ? hurla-t-il en s'approchant dangereusement vers elle.

-Excuse moi...tu disais ? demanda-t-elle en baissant la tête.

Elladora était complètement entrée dans un personnage qui était tout son contraire. Et pour n'éveiller aucuns soupçons elle avait même changé d'identité. Ici, elle s'appelait Maria Fischer, elle était orpheline et avait voyagé de foyer en foyer pour qu'on ne lui pose aucunes questions sur sa « famille ».

-Je te disais que t'avais fais brûler le déjeuné ! Mais tu es complètement demeurée ma parole ! hurla Christopher en la giflant. J'ai l'air de quoi moi avec une empotée pareil !

Elladora baissa les yeux encore une fois, elle respira fort non pas pour se retenir de pleurer mais plutôt pour essayé de se calmer. Depuis près de deux semaines, Christopher avait eu la brillante idée de commencer à la frapper. Quelques claques par-ci, par-là, pour tout et n'importe quoi. Mais lorsqu'Elladora se prenait les gifles, elle ne faisait que de penser à ce fameux accident et se disait instantanément qu'en quelques sortes elle les méritait.

-Commence pas à chialer tu l'as mérité sale conne ! cria-t-il encore.

Christopher s'apprêta à répliquer encore une fois mais le téléphone d'Elladora se mit à sonner. Elle vit au loin sur l'écran de ce dernier un logo qu'elle connaissait bien. Elle commença à s'approcher de son cellulaire lorsque Christopher lui attrapa le bras.

-J'ai pas finis avec toi, tu reste ici !

Mais elle n'y fit pas attention, elle se défit avec force de sa poigne et décrocha son téléphone.

-Allo ?

-Mademoiselle Stark, je vous attends dehors dans 2 minutes, annonça son interlocuteur avant de raccrocher.

Un sourire apparut sur le visage de la fille Stark. Christopher qui, sous le choc de la réaction de sa victime repris soudainement ses esprits.

-Pour qui tu te prends salope ?! Tu te sens pousser des ailes à essayer de te défendre ? Mais crois moi à partir de maintenant tu vas souffrir.

Elladora se retourna toujours ce même sourire au visage. A cet instant elle redevint la véritable Elladora.

-Ah oui ? Et bien moi je n'ai qu'une chose à dire. Ton déjeuné tu te le mets là où je pense. Et surtout va bien te faire foutre Chris.

Et c'est ainsi qu'elle sortie de l'appartement allant rejoindre l'agent Hill dans la rue, tout en entendant les ricanements des autres personnes présente dans le logement. Une fois dehors elle se dirigea vers le parking trouvant l'agent près d'un SUV noir.

-Bonjour agent Hill.

-Mademoiselle Stark, c'est un plaisir de vous revoir, dit-elle en lui serrant la main.

Les deux femmes s'apprêtaient à entrer dans la voiture lorsqu'elles se firent couper par quelqu'un qui arriva en furie. Elladora se retourna et vit Christopher foncer droit sur elles.

-Vous me permettez une minute ?

-Bien sûr, je vous attends dans la voiture, répondit Hill.

-Alors toi ! Toi tu vas mourir, hurla Christopher de colère.

-Oh mais j'attends de voir ça mon chou. Tu comptes faire quoi ? Me frapper ? Parce qu'avec ta force, la seule façon dont je risque de mourir c'est bien de rire, lança Elladora avec son fidèle sarcasme.

Elle ria encore plus devant la mine choquée de Chris. Il se reprit vite et essaya de frapper Elladora mais cette dernière anticipa son coup, lui fit une clé de bras et l'envoya valser dans les buissons. Elle se dirigea du côté passager avec un sourire collé au visage. Elle vit l'agent Maria Hill la regarder avec interrogation.

-C'est une longue histoire, dit Elladora en riant.

-Je n'en doute pas une seule seconde, dit elle en souriant.

Elladora allait enfin rentrer chez elle.

---

Voici le premier chapitre de cette fiction, excusez moi d'avance si quelques fautes sont présentes. En espérant que ce chapitre vous plaira.

Pau' :)

Ell' Stark // AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant