Je m'ennuie à cette soirée.
Personne ne me connais et je ne connais personne. Cette ambiance serai encore plus merdique si je n'avais pas bu autant de shots.
Je danse depuis tout à l'heure à en perdre haleine. Je suis comme en trans, seule au milieu de tous ces gens que je ne connais pas. À l'heure actuelle j'ai l'impression que mon sang a été remplacé par du rhum.
Oui parce que je ne bois que des shots de rhum.Je ne l'ai toujours pas vu.
En même temps cette maison est tellement grande que si ça se trouve il est déjà là depuis longtemps et c'est juste que je ne l'ai pas encore vu...
J'essaie de l'oublier, d'oublier tous les problèmes en me déhanchant à en perdre la tête.
Mais je ne me sens pas assez bourrée.
Alors je me dirige vers la table sur laquelle est disposée une quarantaine de shots multicolores.Rose pour Saké,
Rouge pour Vodka,
Orange pour Whisky,
Jaune pour Tequila,
Vert pour Soju,
et bleu pour Rhum.
J'en prend un et le bois d'un coup et enchaîne un deuxième.
J'entends quelqu'un crier- BATAILLE DE SHOOOOOTS!!
Et merde.
Tous le monde se ruent vers le bar.
Comme une vague.
La ruée de l'alcool...
Bon, si je commence à faire des blagues de merde comme ça ça veut dire que l'alcool commence à me monter à la tête.- Qui veut l'affronter ? Je tiens à dire qu'elle est déjà bien partie et qu'elle n'en est pas à son deuxième shot!
Un mec assez grand et musclé s'avance vers le bar et s'assoit sur une chaise à côté de moi. Il est pas dégueu d'ailleurs.
- Bien! Nous allons voir lequel de vous deux peu boire le plus de shots jusqu'au dernier !!
J'ai dis que je voulais me bourrer la gueule, chose dite chose faite !
Après le top départ je m'enfile à toute vitesse tous les shots de rhum qui se trouvaient sur la table pendant que mon adversaire s'occupait du whisky.
Quand je les ai fini je m'attaque au Soju qui a meilleur réputation que la Tequila que j'attaquerai en dernier si je le peux encore parce que là déjà ça commence à faire beaucoup. Et en plus les lendemains d'après Tequila sont connus pour ne pas être ouf.
Je n'ai pas fini le Soju et je sens déjà que mon corps et en train de se noyer dans l'alcool que j'ingurgite. Je ne pense pas pouvoir être encore plus bourré en restant consciente que ce que je suis maintenant.
Lorsque je m'arrête alors je m'aperçois que tout le monde me regarde avec des yeux ronds et que mon partenaire est par terre.- OUAIIIIS!!!
Il crient tous.
Ça me fait sourire...- Qui veut remplacer son adversaire ?
Hein?
Ah oui merde il fait tous les finir.
Putainnn je me sent vraiment pas là. Enfin je me sent plus. Ma vue de trouble légèrement et peu à peu une brume s'installe sur mes yeux. Mais je suis heureuse. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
Bah si, l'alcool pétasse!
Quelqu'un s'avance vers moi, et s'assied à la place du mec allongé au sol. La phase bourrée de moi est prête à sauter sur les petits vers tandis que mon corps me crit, non en fait il me hurle de m'arrêter là parce que finalement je sais très bien ce qu'il va se passer après cette soirée. Je vais finir aux toilettes avec une migraine de lendemain de fête de fou-bâtards.
Mais la moi bourrée avait d'ores-et-déjà commencé à boire encore et encore. Elle passait maintenant au Soju, je ne sentais plus mes lèvres. Ah, en fait ne sent plus ma gorge non plus. Je m'en suis rendue compte quand je ''voyais'' les shots défiler devant mes yeux alors que je ne les sentaient pas couler dans ma gorge et dans mon... Oula je ne sent plus mes organes non plus.
Il ont mis de la drogue dedans?
Je ne sent plus mon corps.
Maintenant je suis en train de regarder mon moi bourrée de l'autre côté de la table s'enfiler les shots au milieu d'un troupeau de gens en délire à moitiés morts.
Je me sent mourir aussi, noyer, j'ai l'impression que je me suis remplie d'alcool et que je ne peux pas en boire plis sinon j'explose fais comme un ballon remplit d'eau.Noir.
Je ne vois plus rien.
J'arrive à peine à sentir quelqu'un m'enlacer et ensuite me porter façon princesse.
Je paris que c'est lui...
Je suis maintenant assise, le bruit d'un moteur se fait entendre comme un écho.
Ma vue s'éclaircit peu à peu.
La suite dans le prochain chapitre
Bonne rentrée tout le monde!
VOUS LISEZ
Nos PROBLÈMES
FanfictionJimin me harcèle, moi une pauvre petite fille sans défense, ouais moi aussi je me demande si il a vraiment que ça à foutre. Mais je m'en vais lui apprendre qui je suis à ce gars sorti de nulle part. Il va voir... PS : cette histoire n'est pas faite...