- Voil...AAAAAAH !
- Quoi ? Il se passe quoi Honoka ? Tu es toute pale...
- R... Regarde...
Intriguée, Tsubasa lève les yeux et devin blême à son tour.
- Dis-moi que ce n'est pas le bon magasin... Tu t'es trompée n'es-ce-pas...
- Evidemment que je me suis trompée ! Pourquoi je t'aurais emmenée dans un magasin de lingeries ?!
La brune rigola nerveusement et essaya d'entraîner Honoka en dehors du magasin quand une vendeuse les rattrapa.
- Vous êtes le leader de groupe µ's ! Oh mon dieu !! C'est un jour de chance !!!
La vendeuse attrapa le bras d'Honoka et la traîna en direction des cabines d'essayage. Pendant que Tsubasa courait pour les rattraper, elles partirent dans une cabine à l'autre bout du magasin. La vendeuse tendit une paire de lingerie à la rousse, la poussa dans la cabine et tira les rideaux.
"Je n'aurais jamais cru qu'une vendeuse puisse courir si vite..."
Soupira Tsubasa en se dirigeant vers les cabines. Elle vit sortir la vendeuse et supposa qu'Honoka devait l'attendre. Elle en profita pour tirer chaque rideau, non pas pour des raisons perverses, mais pour pouvoir trouver sa bien-aimée.
"Elle doit être entrain d'attendre que je vienne ! Jamais elle ne se changerait pour faire plaisir à un fan !"
Alors qu'elle tirait le dernier rideau blanc, elle fût pétrifiée sur place ! Tsubasa le referma immédiatement, plus rouge qu'une tomate.
"Oh merde..."
Ce qu'elle avait vu, c'était Honoka. Jusque là, rien d'anormal... Sauf qu'elle était en sous-vêtements !!!! Le nez de Tsubasa commença à couler tandis que les images défilaient en boucle dans sa tête. Elle décida de partir quand le rideau de la cabine s'est ouvert révélant Honoka, habillée, encore plus rouge que son amie.
- Alors ? Vous le prenez ?
La vendeuse sortit de nulle part en disant cette phrase. Honoka répondit vivement en lui fourrant les sous-vêtements rouges dans ses mains :
- Ce genre de truc n'est pas fait pour moi...
Elle attrapa la main de Tsubasa, ce qui ne fit qu'accélérer les battement de son cœur, et l'emmena à la sortie. Une fois sortie du magasin, Tsubasa marmonna des excuses tout en s'essuyant le nez.
- Pardon Honoka... Je ne voulais vraiment pas te mettre dans l'embarras... Je...
- C'est bon... On est quitte maintenant...
Dit Honoka en posant sa main sur l'épaule de la brune qui ne pu s'empêcher de répliquer :
- C'est qui la sexy maintenant ?
- Tais-toi Tsubasa...
- Ha ha ha !
La rousse leva sa main pour donner une légère tape sur la joue de son amie.
- Eh ! Méchante !
Dit Tsubasa, visiblement très amusée par les plaisanteries d'Honoka. Elle leva elle aussi la main dans le but de lui faire la même chose mais la rousse l'attrapa avant qu'elle ne puisse toucher son visage. Tout en rigolant, Honoka essaya de brandir son autre main mais Tsubasa l'a attrapée sans difficultés. Elles rigolaient tout en continuant de se taquiner. Soudain, Tsubasa s'arrêta, regardant les magnifiques yeux en face d'elle. Elle ne pouvait plus se retenir... Même si elle le devait... Tsubasa baissa légèrement la tête et embrassa la main d'Honoka. La rousse la retira instinctivement, les yeux écarquillés par la surprise.
"Attends... Je viens vraiment de faire ça ?! Oh mon dieu..."
- Hum... Tsubasa...
L'intéressée n'osa pas la regarder dans les yeux.
- Pourquoi as-tu fais ça ?
- Je... Juste... une... erreur...
La brune crût déceler une lueur de déception dans ses yeux.
- Euh... Je crois que je vais y aller... La nuit va bientôt tomber...
Dit Tsubasa en tentant de dissiper l'atmosphère gênante qui venait de s'installer. Elle se retourna et partit en direction de sa maison, perdue dans les spéculations de son esprit. Tsubasa avait les larmes aux yeux... Elle regrettait déjà énormément d'avoir cédée à ses pulsions... Elle ne voulait absolument pas perdre Honoka !
Une fois dans sa chambre, Tsubasa enfonça sa tête dans l'oreiller. Elle voulait crier... pleurer...revenir en arrière et tout recommencer...
"Idiote de Tsubasa ! Comment j'ai pu faire ça ?! Elle doit sûrement me détester à présent..."
La brune pleurait maintenant à chaudes larmes... Après quelques minutes, elle se calma et voulut aller au lit quand elle entendit une sonnerie venant de sa poche. Tsubasa sortit son téléphone et faillit avoir une crise cardiaque.
"Ho... HONOKA ?!
Elle rapprocha le téléphone un peu trop rapidement et se cogna maladroitement le nez avec.
"Aiiie..."
"Allô ? Tsubasa ?
- Ouais...
- C'était juste pour te demander si tu voulais faire un tour avec moi au parc demain. Tu es d'accord ?
- O.... Oui... Bien-sur...
- Cool ! J'ai hâte de te voir !
- Moi aussi Honoka...
- Et aussi... Hum... J'aurais quelque chose à te dire... Quelque chose d'important...
"J'ai peur..."
- D...D'accord... A demain alors..."
Tsubasa n'en revenait pas : on dirait bien qu'Honoka lui avait pardonnée ! Enfin... Elle l'espérait de tout son cœur... C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle s'endormit en pensant à celle qu'elle aime.
"Demain est un autre jour..."
VOUS LISEZ
Réciproque (HonoBasa - Love Live)
RomanceUne petite histoire (ma première) sur le ship Honoka x Tsubasa. Contient du yuri ! (Je ne possède pas Love Live)