Chapitre 1 : Événements

77 6 3
                                    

"Putain de carte..."

Tsubasa grogna en tâtant les poches de son uniforme dans le but de trouver la carte d'accès pour rentrer dans UTX. Elle chercha au moins pendant 5 bonnes minutes mais s'aperçût d'un détail qui massacra encore plus son humeur déjà maussade : elle l'avait dans la main depuis le début ! En luttant pour ne pas la jeter au sol par rage, Tsubasa vit qu'elle était arrivée devant le lycée d'Otonokizaka.

"Merde... Trop loin... Beaucoup trop loin..."

Elle se retourna pour faire marche arrière quand une main se pausa sur son épaule. Tsubasa sursauta en sentant la chaleur qu'elle dégageait. 

"UTX est de l'autre coté de la ville tu sais...

- Merci j'étais au courant !

Répondit Tsubasa d'un ton hautain. Elle se retourna pour voir son interlocuteur et eu son deuxième sursaut de la journée.

- H... Honoka ?! Que fais-tu là ?

- C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question.

Elle marqua une pause pour remettre en place une mèche de cheveux rousse tombée sur son visage. Tsubasa se maudit intérieurement pour avoir réagi de la sorte avec celle qui hantait ses rêves les plus doux. En effet, c'était à cause d'elle, indirectement bien sûr, qu'elle n'arrivait plus à dormir la nuit ! Elle pensait constamment  aux beaux yeux bleus de cette chère Honoka, à ses cheveux, ses lèvres, son... corps... 

- Hum... J'ai dis quelque chose de mal ?

Honoka pencha légèrement la tête, attendant une réponse. Tsubasa se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées et répondit à la hâte.

- Non non ! Je... Je me suis perdue !

"Quelle excuse de merde..." Pensa-t-elle.

 Honoka gloussa à la vue du visage, habituellement calme, de sa rivale : elle n'avait pas l'habitude de la voir si paniquée. 

- Mais... Tu dois rattraper une leçon ? Ou alors, as-tu eu une heure de colle ?

"Elle me raconte quoi là ?"

- Pourquoi tu dis ça ?

- C'est juste que ce n'est pas courant d'aller étudier un samedi pour le plaisir !

- HEIN ?! SAMEDI ?! ON EST SAMEDI ?!!!

- Oui... 

Répondit la rousse, un peu effrayée par les sauts d'humeur de Tsubasa.

- RAAAAAAH !!! COMMENT PUIS-JE ETRE SI STUPIDE ?!!

- Tu n'es pas stupide !

Tsubasa se figea en voyant l'expression sérieuse former sur le visage d'Honoka, qui continua à parler.

- Tu es géniale, belle, populaire,...

La brune ne pût retenir le rougissement qui apparaissait progressivement sur ses joues en entendant les mots formulés par celle qu'elle aime. Inconsciente de ce qu'elle faisait au pauvre petit cœur de Tsubasa, Honoka continua les éloges, en ne réfléchissant plus aux mots sortant de sa bouche.

- Chaleureuse, gentille, protectrice, respectueuse, sexy, attentionnée et... Attend quoi ?

Honoka rougit furieusement en réalisant ce qu'elle venait de dire.

"Sexy... Elle me trouve sexy !"

Avec le sourire aux lèvres, Tsubasa répliqua avec malice :

Réciproque (HonoBasa - Love Live)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant