*Shikanaka parle directement dans les cerveaux des gens*
*Shikanaka pense*
*Les autres pensent*
_____________________DRING... DRING... DRING...
Il était déjà sept heures quarante du matin lorsqu'un jeune garçon réincarné aux cheveux roses et aux yeux noirs se réveilla.
Les années étaient passées. Il avait maintenant douze ans dans ce monde et vingt-huit ans d'âge mental.
Il était un adulte dans un corps d'enfant.
Le rêve de tout trentenaire.
Pas le mien.
Le jeune garçon soupira et lévita de son lit afin d'atteindre la salle de bain.
Il utilisa la psychométrie pour se brosser les dents et les cheveux avant de se laver et de se faire sécher avec sa manipulation du feu.
Il se téléporta jusqu'à sa chambre et fit venir une tenue de ninja avec le symbole du clan Nara dans sa direction. Il s'agissait d'un ensemble t-shirt, short et sandales noirs.
Oui, Shikanaka Nara était bel et bien un médium.
Il avait découvert, avec beaucoup de désespoir, que ses capacités psychiques l'avaient suivi jusque dans cette dimension.
Il passa une main dans ses cheveux puis porta ses lunettes blanches.
Contrairement à sa première vie, le jeune médium contrôlait pleinement tous ses pouvoirs. Il n'avait donc plus besoin de ses antennes ou même de ses lunettes.
Mais il portait ses dernières par habitude.
Il jeta un regard en direction de son réveil et vit qu'il lui restait trente secondes avant d'être officiellement en retard pour la journée de répartition des équipes.
Je vais devoir y aller. Yare, yare. Qui m'a envoyé dans un univers aussi épuisant ?
Il se téléporta devant la porte de sa salle de classe avant d'y entrer et de se diriger vers sa place habituelle discrètement afin de n'être vu par personne.
Il n'avait vraiment pas envie de se faire remarquer.
Il s'arrêta dans ses pas en voyant deux des garçons les plus idiots de sa classe en plein baiser.
Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa.
Alors c'est ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre depuis tout ce temps ? Je me doutais bien que leur rivalité cachait quelque chose. Ces deux là sont amoureux l'un de l'autre ?
Raaah, c'est dégoûtant! Comment est-ce que je me suis retrouvé dans cette situation ?! Est-ce un goût de tomate que je ressens ? C'est de pire en pire !
Je crois que ça répond à mes questions.
Ils se séparèrent et crachèrent sur le côté, essayant de se débarrasser du goût de l'autre.
Il porta son regard vers le plafond, sentant des regards scruter la pièce d'en haut.
Il croisa ses yeux, utilisant sa clairvoyance et vit qu'il s'agissait du Hokage et des autres jonins qui jouaient les voyeurs avec une boule de cristal.
Il décroisa les yeux étant peu intéressé par leur activité peu orthodoxe.
Il le fit juste à temps pour voir des auras maléfiques se lever soudainement à côté de Naruto.
VOUS LISEZ
La vie désastreuse de Shikanaka Nara
ЮморEn empêchant le super volcan d'entrer en éruption, et ainsi évitant le Japon d'être décimé, Saiki Kusuo est mort et s'est réincarné dans le monde de Naruto. « Yare, yare. Qui a décidé qu'un médium avait droit à une seconde vie ? D'autant plus que j...