Chapitre 7

188 14 9
                                    

Fitz bondit sur ses pieds et s'écria:

-Mais tu es complètement folle ? Tu va finir à Exil ! Tu es inconsciente ma parole !

Sophie leva un sourcil: voir Fitz lui faire la morale de la sorte alors que lui avait fait passer son honneur avant sa vie sentimentale quitte à lui briser le cœur, elle trouvait cela plus que révoltant...

- J'ai été crée dans ce but, répondit-elle, quitte à devoir prendre des risques pour accomplir ma mission, autant le faire pour aider le plus de monde, à savoir ma sœur !

 Linh se leva et vint se planter devant Sophie

-Tu es sûre que c'est pour cela que le Cygne Noir t'a crée ?

-Oui, sinon, pourquoi j'aurais vécu dans les cités interdites ? Pourquoi m'aurais-t-on persuadé que j'étais humaine tant d'années ? J'ai tout un tas d'exemple comme ceux-ci et je suis sûre que c'est la chose à faire !

Wyllie intervint à son tour:

-Peut-être devrions-nous en parler au Comité pour avoir leur avis sur la chose ?

-Non, répondit le Colibri, si nous leur faisons confiance, cela prendra encore des jours pour créer un plan. Nous n'avons pas le temps ! Chaque minute compte ! C'est la peine de vous rappeler le temps qu'il a fallut pour nous sauver, Dex et moi ou même mes parents ! Il a fallut leur effacer la mémoire pour éviter le traumatisme ! Cette fois ci, nous agirons seuls avec comme allié, la spontanéité !

Je te retrouverai ! (fanfiction GDCP) {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant