Chapitre 44

128 12 1
                                    

Repoussant les limites de sa conscience, Sophie chercha une dribe de pensée humaine. Chevauchant les rivières en passant par les montagnes et le désert, sa conscience recherchait sans relâche avec une énergie dévorante venue tout droit de son angoisse. 

Le Colibri ignorait la migraine qui lui écrasait les terminaisons nerveuses : hors de question de faiblir ! Et enfin Sophie fut récompensé, elle réussi à capter des pensées qui différaient des autres. Elles étaient plus bruyantes et plus déchirantes, elles ressemblaient à des pensées humaines !

Sophie n'aurait su localiser sa soeur: Elle avait l'impression qu'elle se trouvait loin, trop loin d'elle. Alors avec un effort ultime elle envoya un message à sa cadette:

- Amy ? C'est Sophie ! Je n'ai pas la puissance de converser avec toi: tu es trop loin. Mais, si tu peux et si tu sais, cette nuit, dit à voix haute où te trouves et nous pourrons enfin venir te sauver.

Une fois son message envoyé, Sophie repris son souffle, la tête entre les genoux tout en massant ses tempes en sueur.

Mais, elle avait enfin le certitude qu'elle allais retrouver sa soeur. Alors la télépathe se leva pour aller annoncer son projet à ses parents humains.

Je te retrouverai ! (fanfiction GDCP) {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant