Chapitre 22

156 11 4
                                    

Au lieu de paniquer, se demander si Sophie étais devenue folle ou avoir une quelconque réaction de stupeur Dex râla juste car " la technologie humaine est un exercice pour débutant et j'aimerais avoir une vraie mission pour changer "...

- Tu te rends compte au moins de l'importance de ta mission, railla Sophie, je te confies le sort du monde là !

- Oui, intervint Linh, mais tu es sûre ? Enfin... tu vas quand même révéler un secret millénaire Sophie !

- Et tu crois que je n'y ai pas réfléchis ? s'énerva Sophie, mais il faut que la vérité soit révélée !

-Ouais mais bon, débuta Marella, une flammèche lui tournant autour du bras, c'est quand même assez ambitieux comme projet... Ça va être assez compliqué... Surtout après l'épisode "Oralie "...

- Pardon ? S'écria Sophie, Ça n'a rien à voir ! On ne va pas relancer le sujet !

- Ok ! s'interposa Dex, Sophie a raison ! On ne peux pas vivre dans l'ombre comme ça ! On va faire un premier spot ce soir ! Après, on avisera...

C'est alors que les parents humains de Sophie arrivèrent sous le panacier:

- Quel spot ? Que ce passe-t-il ici ?

Sophie répondit alors, un petit air satisfait dans la voix:

- Nous allons rapidement avoir du renfort , je vous le promet...

Je te retrouverai ! (fanfiction GDCP) {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant